evrix Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 (modifié) A tous bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Z5: dans les applications natives "messagerie" et "Email" je ne peux pas modifier le son des notifications. Je coche un son, il le lit, et le valide. Je reviens sur notification, il revient d'office sur le son par défaut. Par moment il le prend, mais uniquement des sons d'origine. Si je veux mettre un son en mp3 (mis dans le dossier "Notifications" ) je le voie bien dans la liste des choix, il le valide, mais revient toujours au son par défaut. Si vous avez une idée, par avance merci de votre aide ^_^ Modifié 14 mai 2016 par evrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bonsoir, Je ne sais pas si depuis tout ce temps tu as trouvé une solution mais ce week end j'ai rencontré le même problème avec l'application hanghout. Voici ce qui a débloqué les choses : Parametre/applications/tu cherches celles qui te pose problème /ouvrir par défaut / il faut alors appuyer sur le bouton "effacer les actions par defaut". Voilà en espérant que sa débloque les choses de ton côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evrix Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2016 Merci beaucoup et désolé pour la réponse tardive. J'avoue que ça fonctionne de nouveau, comme par enchantement.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.