Aller au contenu

Retirer vignette notification intempestive facebook

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai un petit soucis de notification.

En effet, j'ai désactivé toutes les notifications dans le gestionnaire des applications, mais la vignette sur Facebook revient en permanence lorsque quelqu'un posté un commentaire ou autres.

Je ne sais plus vraiment quoi faire.

La seule chose qui marche, c'est de retirer les notication même sur l'application elle même. Pas génial.

J'espère que vous saurez m'aider.

@+ :)

La seule solution pour arrêter les notifications, c'est de les interdire dans l'application Facebook même.

@@indian65

Bonsoir.

Comment faire ça? Non pas que je ne sache pas, mais j'ai désactivé pas mal de chose dans l'apps elle même, mais à un point que je ne reçois même plus les notifications sur l'apps elle même .. 

Lorsque j'active les notifications (des tests que j'ai effectués), pas de son non plus malgré le fait que j'ai tout mis .. Donc Actif ou pas actif, la seule chose que j'ai c'est la vignette sur l'écran de mon S7 edge .. (Que je la veuille ou pas, pas le choix) .. Est-ce un bug?

Merci bien :) 

Vide le cache et les données de l'application, puis depuis les paramètres de l'application Facebook, décoche les notifications.

Salut.

J'ai déjà fait tout ceci .. Mais j'ai toujours les vignettes qui se rajoute lorsque quelqu'un répond à un commentaire, ou publication, ou même un j'aime ect .. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...