fabaure Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) ca me dit que le peripherique est maintenant installer mais pourrais ne pas fonctionne correctement ce peripherique ne peut pas demarre ( code 10 ) Modifié 14 juillet 2016 par fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 bah moi il me semble que j' ai pas installé d'autres pilotes que ceux que j'avais déjà pour le M3 Sent from my UMI_SUPER using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Bon après 3 jours d'utilisation , ça ne change pas de mon elephone p9000 , maïs je suis déçu du tel quand même je regrette mon p9000 . Je trouve le tel vraiment très lourd , c'est une petite brique . Je vais patienter et voir pour éventuellement le p9000 edge . Le seul truc que j'aime bien c'est la led de notification . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Bon après 3 jours d'utilisation , ça ne change pas de mon elephone p9000 , maïs je suis déçu du tel quand même je regrette mon p9000 . Je trouve le tel vraiment très lourd , c'est une petite brique . Je vais patienter et voir pour éventuellement le p9000 edge . Le seul truc que j'aime bien c'est la led de notification . Hello, quelles étaient tes attentes par rapport au P9000? Le 2 Pro Eui 5.8.015S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Je m'attendais à mieux , coque officiel trop épaisse , téléphone beaucoup plus lourd ça ce ressens énormément , il est beaucoup plus epais , la prise en main est moins bonne , seul point positif , sa batterie . Je le changerai le mois prochain , je pense que ma fille va le récupérer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Où si il ya des intéressés pour un rachat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Hello, Je suis plutôt interessé par cet Umi après que mon Ulefone power m'ai lâché au bout d'un mois de bons et loyaux services.. Par contre j'ai quelques doutes concernant la qualité de l'APN, les clichés sont ils corrects ? J'ai vu quelques photos vraiment pas top jusqu'à présent.. Egalement, a-t'il le Compass/Gyroscope ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Qu'est il arrivé à ton Ulefone par curiosité ? Le 2 Pro Eui 5.8.015S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Salut , si ça interresse quelqu'un je vends mon Umi Superhttps://forum.frandroid.com/topic/246306-vds-umi-super/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 11 minutes, wanagain79 a dit : Qu'est il arrivé à ton Ulefone par curiosité ? Le 2 Pro Eui 5.8.015S by BB72 Problème du tactile, notamment les 3 touches sensitives qui ne répondent plus. J'ai l'impression qu'à chaque modèle d'Ulefone il y a un gros soucis hardware. Dommage parce que concernant le software il y a vraiment du mieux pour le suivi des mises à jours ( 3/4 mises à jours sous lollipop, puis autant après un passage à Marshmallow en OTA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Okay dommage ça confirme toujours et autant que toutes ces marques.... Bref si tu veux oublier l'expérience Ulefone ne te retourne pas vers Umi, franchement. Essaye Xiaomi, LeEco, Meizu ou ZTE . Le 2 Pro Eui 5.8.015S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour, Molotofmezcal, pour répondre à ta question, me concernant, je ne m'attendais pas à des miracles mais je trouve qu'il s'en tire vraiment pas mal du tout ce Super! à titre d'exemple, une photo que j'ai pris à la volée en auto et que je trouve carrément propre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Le 11/07/2016 à 01:25, fabaure a dit : J'ai demandé au modo l'arrangement de la section umi, créé une section umi super avec sous menu général / aide et question / et Tuto. Si dans la semaine quand je reçois mon umi et que j'ai le temps si c'est pas déjà fait je ferai un Tuto pour l'installation du recovery et root. Salut! as-tu eu le temps de regarder pour un tuto? help, mes problèmes de GPS continuent, même si ça à l'air de s'être arrangé avec la dernière mise à jour, c'est encore pas ça...? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverman Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Il y a 3 heures, nofear6 a dit : help, mes problèmes de GPS continuent +1 mon Lg G3 décrochais rarement avec le umi c'est une catastrophe même sur autoroute!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Le 18/07/2016 à 21:20, nofear6 a dit : Bonjour, Molotofmezcal, pour répondre à ta question, me concernant, je ne m'attendais pas à des miracles mais je trouve qu'il s'en tire vraiment pas mal du tout ce Super! à titre d'exemple, une photo que j'ai pris à la volée en auto et que je trouve carrément propre! Merci pour le cliché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Il y a 8 heures, nofear6 a dit : Salut! as-tu eu le temps de regarder pour un tuto? help, mes problèmes de GPS continuent, même si ça à l'air de s'être arrangé avec la dernière mise à jour, c'est encore pas ça... Merci d'avance Non désolé je m'en sais pas occupé car le tel me plaît pas et il est normalement vendu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Ah, tant pis...merci quand même! Une autre âme charitable dans ce forum se sent de faire un tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Bonjour,ou le trouver en bonne affaire?j'ai vu certain le sortir pour 159€ alors que sur aliexpress est à 200€ De nouveau a moins de 160: http://www.dealabs.com/bons-plans/umi-super-smartphone-4g-octa-core-cran-de-55-pouces-fhd-1920--1080-pixels-android-60-4go32go-5mp13mp-double-camras-ultrathin-metal-body-empreinte-digitale-type-c-/246194?source=android Le 2 Pro Eui 5.8.015S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 (modifié) Le 18/07/2016 à 21:10, wanagain79 a dit : Okay dommage ça confirme toujours et autant que toutes ces marques.... Bref si tu veux oublier l'expérience Ulefone ne te retourne pas vers Umi, franchement. Essaye Xiaomi, LeEco, Meizu ou ZTE . Le 2 Pro Eui 5.8.015S by BB72 Oui mais difficile de se refaire, j'aime bien toute ces petites marques, même s'il y a parfois des surprises :D. Et en fait même sans prendre en compte le prix, leurs specs correspondent à chaque fois mieux à ce que je recherche. En fait, que cela soit sur le marché local ou en import, il y a aucun smartphone de marque 'reconnue' qui me convienne. . Pour le Umi Super, trop tard je me le suis pris :D. Modifié 21 juillet 2016 par molotofmezcal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 21 juillet 2016 Share Posté(e) 21 juillet 2016 On ne se refait pas huhu. J'attends impatiemment le 27 juillet pour voir les promos xiaomi que je sens arriver! Le 2 Pro Eui 5.8.015S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 22 juillet 2016 Share Posté(e) 22 juillet 2016 J'ai vendu mon umi super, je viens de recevoir une protection d'écran en verre tremper, si quelqu'un est intéressé je vous laisse en échange d'un envoi de 2 timbre normal et je fais parvenir la protection. Vous voyez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Le 22/07/2016 à 03:50, fabaure a dit : J'ai vendu mon umi super, je viens de recevoir une protection d'écran en verre tremper, si quelqu'un est intéressé je vous laisse en échange d'un envoi de 2 timbre normal et je fais parvenir la protection. Vous voyez ! Réserver à nofear6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 (modifié) Le 22/07/2016 à 01:18, wanagain79 a dit : On ne se refait pas huhu. J'attends impatiemment le 27 juillet pour voir les promos xiaomi que je sens arriver! Le 2 Pro Eui 5.8.015S by BB72 Dans la foulé je me suis quand même pris le Xiaomi mi max ^^. Le Umi super est correct,mais à quand même quelques défauts.Le Gps qui décroche pas mal (pas mal pour Pokemon go depuis chez soit..)et la qualité des photos (la moins bonne de mes smartphones chinois depuis plusieurs années). Modifié 23 juillet 2016 par molotofmezcal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 24 juillet 2016 Share Posté(e) 24 juillet 2016 (modifié) Salut à tous et toutes, bon je me suis lancé dans le root. Il faut que je règle ce problème de gps et apparemment il y aurait des solutions en passant par le root. j'ai suivi le tuto en anglais mais j'ai un problème avec les drivers. Sur mon PC sous W10, j'ai réussi à les installer en désactivant la signature obligatoire mais rien n'y fait, le smartphone n'a pas l'air d'être reconnu. j'ai fait le test avec W7 et là j'ai (semble t-il) réussi à installer les drivers mais flash tools plante après avoir avoir chargé la barre rouge. Quelqu'un a une solution? PS: sur W10, dans gestionnaire de périphériques, ça me dit: "Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique) Modifié 24 juillet 2016 par nofear6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babao60 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Salut à tous, je suis l'heureux propriétaire de ce Umi Super, j'en était très content jusqu'au jour où je l'ai fait tombé et cassé l’écran... ? de ce fait je ne peux plus utiliser le téléphone, je recherche un écran de remplacement mais c'est là que ça se complique...! Quelqu'un sait-il où je peux acheter un écran ? pour pas chère si possible ! Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.