Aller au contenu

UMI SUPER - 5,5"FHD - Helio P10, 32Go HDD, 4Go RAM


Wandy77

Recommended Posts

Bon après 3 jours d'utilisation , ça ne change pas de mon elephone p9000 , maïs je suis déçu du tel quand même je regrette mon p9000 . Je trouve le tel vraiment très lourd , c'est une petite brique . 

 

Je vais patienter et voir pour éventuellement le p9000 edge . 

 

Le seul truc que j'aime bien c'est la led de notification . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 3 jours d'utilisation , ça ne change pas de mon elephone p9000 , maïs je suis déçu du tel quand même je regrette mon p9000 . Je trouve le tel vraiment très lourd , c'est une petite brique . 

 

Je vais patienter et voir pour éventuellement le p9000 edge . 

 

Le seul truc que j'aime bien c'est la led de notification . 

Hello, quelles étaient tes attentes par rapport au P9000?

Le 2 Pro

Eui 5.8.015S by BB72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à mieux , coque officiel trop épaisse , téléphone beaucoup plus lourd ça ce ressens énormément , il est beaucoup plus epais , la prise en main est moins bonne , seul point positif , sa batterie . 

 

Je le changerai le mois prochain , je pense que ma fille va le récupérer . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 Je suis plutôt interessé par cet Umi après que mon Ulefone power m'ai lâché  au bout d'un mois de bons et loyaux services..

Par contre j'ai quelques doutes concernant la qualité de l'APN, les clichés sont ils corrects ? J'ai vu quelques photos vraiment pas top jusqu'à présent..

 Egalement, a-t'il le Compass/Gyroscope :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, wanagain79 a dit :

Qu'est il arrivé à ton Ulefone par curiosité ?

Le 2 Pro

Eui 5.8.015S by BB72

 

Problème du tactile, notamment les 3 touches sensitives qui ne répondent plus. J'ai l'impression  qu'à chaque modèle d'Ulefone il y a un gros soucis hardware.

Dommage parce que concernant le software il y a vraiment du mieux pour le suivi  des mises à jours ( 3/4 mises à jours sous lollipop, puis autant  après un passage à Marshmallow en OTA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay dommage ça confirme toujours et autant que toutes ces marques.... Bref si tu veux oublier l'expérience Ulefone ne te retourne pas vers Umi, franchement. Essaye Xiaomi, LeEco, Meizu ou ZTE .

Le 2 Pro

Eui 5.8.015S by BB72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Molotofmezcal, pour répondre à ta question, me concernant, je ne m'attendais pas à des miracles mais je trouve qu'il s'en tire vraiment pas mal du tout ce Super!

 

à titre d'exemple, une photo que j'ai pris à la volée en auto et que je trouve carrément propre!

 

IMG_20160701_200038.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2016 à 01:25, fabaure a dit :

J'ai demandé au modo l'arrangement de la section umi,  créé une section umi super avec sous menu général / aide et question / et Tuto. 

 

Si dans la semaine quand je reçois mon umi et que j'ai le temps si c'est pas déjà fait je ferai un Tuto pour l'installation du recovery et root. 

 

Salut!

 

as-tu eu le temps de regarder pour un tuto?

help, mes problèmes de GPS continuent, même si ça à l'air de s'être arrangé avec la dernière mise à jour, c'est encore pas ça...?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2016 à 21:20, nofear6 a dit :

Bonjour,

 

Molotofmezcal, pour répondre à ta question, me concernant, je ne m'attendais pas à des miracles mais je trouve qu'il s'en tire vraiment pas mal du tout ce Super!

 

à titre d'exemple, une photo que j'ai pris à la volée en auto et que je trouve carrément propre!

 

IMG_20160701_200038.jpg

 

 

Merci pour le cliché

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nofear6 a dit :

 

Salut!

 

as-tu eu le temps de regarder pour un tuto?

help, mes problèmes de GPS continuent, même si ça à l'air de s'être arrangé avec la dernière mise à jour, c'est encore pas ça...1f620.png

 

Merci d'avance

 

Non désolé je m'en sais pas occupé car le tel me plaît pas et il est normalement vendu . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,ou le trouver en bonne affaire?j'ai vu certain le sortir pour 159€ alors que sur aliexpress est à 200€

De nouveau a moins de 160: http://www.dealabs.com/bons-plans/umi-super-smartphone-4g-octa-core-cran-de-55-pouces-fhd-1920--1080-pixels-android-60-4go32go-5mp13mp-double-camras-ultrathin-metal-body-empreinte-digitale-type-c-/246194?source=android

Le 2 Pro

Eui 5.8.015S by BB72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2016 à 21:10, wanagain79 a dit :

Okay dommage ça confirme toujours et autant que toutes ces marques.... Bref si tu veux oublier l'expérience Ulefone ne te retourne pas vers Umi, franchement. Essaye Xiaomi, LeEco, Meizu ou ZTE .

Le 2 Pro

Eui 5.8.015S by BB72

 

Oui mais  difficile de se refaire, j'aime bien toute ces petites marques, même s'il y a parfois des surprises :D.

Et en fait même sans prendre en compte le prix, leurs specs correspondent à chaque fois mieux à ce que je recherche. En fait, que cela soit sur le marché  local ou en import, il y a aucun smartphone de  marque 'reconnue' qui me convienne. .

 

Pour le Umi Super, trop tard je me le suis pris  :D.

 

 

Modifié par molotofmezcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2016 à 03:50, fabaure a dit :

J'ai vendu mon umi super, je viens de recevoir une protection d'écran en verre tremper, si quelqu'un est intéressé je vous laisse en échange d'un envoi de 2 timbre normal et je fais parvenir la protection. 

 

Vous voyez ! 

Réserver à nofear6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2016 à 01:18, wanagain79 a dit :

On ne se refait pas huhu. J'attends impatiemment le 27 juillet pour voir les promos xiaomi que je sens arriver!

Le 2 Pro

Eui 5.8.015S by BB72

 

 

Dans la foulé je me suis quand même  pris le Xiaomi mi max ^^.

Le Umi super est correct,mais à quand même quelques défauts.Le Gps qui décroche pas mal (pas mal pour Pokemon go depuis chez soit..)et la qualité des photos (la moins bonne de mes smartphones chinois depuis plusieurs années).

Modifié par molotofmezcal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes,

 

bon je me suis lancé dans le root. Il faut que je règle ce problème de gps et apparemment il y aurait des solutions en passant par le root. 

 

j'ai suivi le tuto en anglais mais j'ai un problème avec les drivers. Sur mon PC sous W10, j'ai réussi à les installer en désactivant la signature obligatoire mais rien n'y fait, le smartphone n'a pas l'air d'être reconnu.

 

j'ai fait le test avec W7 et là j'ai (semble t-il) réussi à installer les drivers mais flash tools plante après avoir avoir chargé la barre rouge.

 

Quelqu'un a une solution?

 

PS: sur W10, dans gestionnaire de périphériques, ça me dit:  "Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)

Modifié par nofear6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous, je suis l'heureux propriétaire de ce Umi Super, j'en était très content jusqu'au jour où je l'ai fait tombé et cassé l’écran... ? de ce fait je ne peux plus utiliser le téléphone, je recherche un écran de remplacement mais c'est là que ça se complique...!

 

Quelqu'un sait-il où je peux acheter un écran ? pour pas chère si possible !

 

Merci d'avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...