wanagain79 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Je t'expose de suite le problème : tu vas devoir acheter un bloc LCD+vitre si ton LCD ne marche plus. Ce bloc ne sera disponible que sur Aliexpress, la tu vas devoir trouver le bon vendeur qui te fournisse le bon bloc ce qui n'est pas gagné vu que le tel est récent. Pour moi les pièces officiels n'existent pas donc tu trouveras soit un bloc d'un tel en panne mais dont l'écran marche soit un bloc remis a neuf avec une dalle bas de gamme. Mais comment savoir ? La est toute la problématique qui se pose pour toi maintenant, sorry Le 2 Pro Eui 5.8.016S by BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babao60 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Salut, merci pour ta réponse, j'avais trouvé un bloc complet mais près de 70€ sur aliexpress mais hier il n'y était plus, donc j'attend on verra bien... Si quelqu'un est intéressé je l'ai mis sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=152194926937 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour, Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, sur XDA des devs sont en train de porter CM13 du Elephone p9000 sur ce Umi Super. C'est assez prometteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud1982 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 bonjour a tous.Mon umi super se decharge rapidement et semble perdre de la batterie a cause de la wifi qui est pourtant eteinte.Auriez vous des conseils svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slategray Posté(e) 21 décembre 2016 Share Posté(e) 21 décembre 2016 Comment ça se passe pour 174 $ chez Geekbuying? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 Bah pour 174$ ne prends pas un Umi Super ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.