Fourboy Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour à tous, Cela fait maintenant 4 jours que je possède le LG G4 (je l'ai acheté neif qur Topachat). Quand je l'ai reçu, il étais déjà sois MM (6.0). Le téléphone est fluide et très réactif, il a beaucoup de qualités mais là n'est pas le problème. Ce qui me dérange énormément, c'est son HORRIBLE autonomie : Pendant une journée de cours je l'utilise vraiment tres légèrement et je n'arrive pas à finir ma journée, je suis obliger de le recharger :( C'est insupportable. Quand je joue à des jeux (ex : clash of clans) je pers 10 % en même pas 5 min, ça me dégoûte. Ce problème est t'il lié a android 6.0 ou autre chose ? Dois-je faire um hard reset ? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 (modifié) Es-tu sur de poster au bon endroit? Ici c'est "Divers > Votre FrAndroid": C'est ici qu'il aurait fallu poster: Androphones > LG > LG G4 > LG G4 - Général et d'ailleurs il y a *déjà* un fil sur le même sujet: Autonomie catastrophique... Modifié 15 mai 2016 par CoolRaoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 <p>Tout a été dit,<br /><br />le sujet est déplacé vers la corbeille.</p> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts