ashraam Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour j'ai un souci avec la configuration d'une boite mail orange sur mon Nexus One. J'ouvre l'appli E-mail, je rentre mon adresse email et mon mot de passe (tout est juste, testé et approuvé), je configure le tout en pop (pop.orange.fr) et quand je valide j'ai l'erreur suivante : Echec de la configuration Impossible d'etablir une connexion avec le serveur. (-ERR this connectio is refused because you have too much connection on server) Il m'est donc impossible d'utiliser ma boite mail... comment faire ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Essai "imap.orange.fr". Ce paramètre fonctionne pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashraam Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bizarre quand je met en imap il ne reconnait pas mon identifiant ET/OU mot de passe, alors qu'ils sont corrects, je viens de tester sur le site web orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Mes paramètres : Nom d'utilisateur : monuméro@orange.fr Mot de passe : monmotdepasse Serveur IMAP : imap.orange.fr Port : 143 Type de sécurité : Aucun Préfixe du chemin IMAP : Vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashraam Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je comprend pas ca veut pas marcher... ca me saoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 monuméro@orange.fr est mon login. monadressemail@orange.fr est mon email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashraam Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 j'ai pas de numéro chez Orange, je suis chez SFR mais ca n'a rien a voir non ?? donc mon email : [nom]@orange.fr et mon login c'est juste [nom] je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Essaie comme login [nom]@orange.fr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashraam Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai testé ma ca ne change rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashraam Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Quand je teste en pop ca marche pour le pop mais quand j'arrive au smtp j'ai l’erreur suivante : Impossible d'établir une connexion avec le serveur. (421 4.7.0 mwinf2017.orange.fr Error: too many connections from [iP] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-lies-a-des-sollicitations-excessives-du-serveur-orange-3477.php Le SMTP varie en fonction du FAI auquel tu es connecté. Il faut mettre smtp.sfr.fr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashraam Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ca marche merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je t'invite à marque le topic en [Résolu] en éditant ton 1er message à l'aide de la fonction "Modifier". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.