PhillNorth Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour à tous, J'ai reçu hier soir un avis de mise à jour, Il me proposait de différer la mise à jour à une heure choisie. J'ai opté pour une mise à jour vers minuit. A minuit encore éveillé, il m'a proposé de valider la mise à jour ce que j'ai fait. Le téléchargement a commencé, après l'animation indiquant le 100 % téléchargé, le smartphone a lancé un redémarrage, puis un autre, et ainsi de suite, sans jamais aller jusqu'à l'écran de saisie du code d'accès. Un enlèvement de la batterie et une remise en place n'a rien changé. Et ce matin c'est toujours pareil. Le SAV est inaccessible pour le we. Quelqu'un a-t-il une idée. Merci par avance de votre appui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.