Aller au contenu

Impossible d'activer le modem sur le S7 !


Recommended Posts

Bonjour.

 

Je n'arrive pas à me servir de mon S7 en tant que modem sur mon pc.

 

Impossible d'activer le mode USB (Activation, et désactivation immédiate)

Impossible d'activer le partage de wifi (Activation, et désactivation immédiate)

 

Comment faire svp?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me renseigner svp?

 

J'ai re-installer deux trois fois une ROM stock (officiel donc). Le mobile vient d'italie avec une rom opérateur, mais débloqué.

 

Symptôme en rappel : 

 

- Wifi pour partage internet s'active et se désactive en permanence, ou se désactive dès que je l'active .. Pareil pour le modem en USB. 

- APN OK orange World .. Vérifié plusieurs fois.

 

Je ne comprends pas vraiment. Si aucune solution, je devrais me rétracter .. Dommage :/ .. Je voulais quitter Apple, mais au final .... Je me pose la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo ,

 

:)

 

ta désactiver le mode économie d'energie. ???

 

sinon vérifie si c'est les même caractéristique niveaux connectivité, car peut être le problème vient du fait que  le mobile vient d'italie.???

 

voila vérifie c'est 2 point mais franchement si il sont en règle c'est l'antenne wifi du téléphone qui a probléme.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@snakes2388

 

Salut.

 

Aucune idée pour l'italie, de ce que j'ai pu lire, ce sont les mêmes que partout en EU .. D'autres n'ont pas de soucis, si ce n'est une rom opérateur, mais je l'ai flash en stock plus d'une fois .. 

 

Pas d'économie d'énergie d'activé. Le wifi marche très bien si je me connecte à ma box, mais en modem (wifi et usb), rien ! En USB, le stockage est présent sur PC pour y insérer des musiques ect .. Dès que j'active l'USB en modem, le stockage se retire, et plus rien, il ne revient même pas .. 

 

Je pense que c'est le mobile qui est défectueux, mais j'aimerai en être certain :( .. 

 

Merci pour ton message (enfin une réponse ^^).

Modifié par m-ickael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

En faite ça bug avec ma Livebox .. Il me faut redémarrer et désactiver le partage wifi pour l'utiliser en modem. Si par erreur je met "Activer le partage" et le mode modem en wifi ou USB, il ne s'allume pas, et ne sera plus fonctionnel jusqu'au prochain redémarrage .. 

 

Sur une autre wifi non sécurisé, pas de problème de partage. Bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je suis en déplacement, je ne peux tester encore .. Mais je pense que c'est la sécurité .. Lorsque ma compagne met son mobile en modem wifi, j'arrive à me connecter et partager la connexion sans problème..

 

Si par mégarde je fais la même chose avec ma livebox, ça coupe, et obligé de redémarrer l'appareil pour que le partage revienne pour les autres sources de réseaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...