Clairegual Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour à tous, j'ai acheté un honor 5x il y a peu et j'avais configuré un mode de verrouillage avec un code pin. Cependant maintenant j'aurais aimé en changer et la fonction "Mode de déverrouillage de l'écran" n'est pas accessible (elle est grisée claire). Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci et bonne après midi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Tu vas bien dans Paramètres => Ecran de verrouillage => Généralités => Mode de déverrouillage de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairegual Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2016 Oui je fais bien ça, je vois bien écrit "Mode de déverrouillage de l'écran" mais impossible de cliquer dessus, la fonction n'est pas disponible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Salut, alors vas ici. Paramètres > Sécurité > Effacer les certificats puis valide et enuite tu auras accès à tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairegual Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2016 Je n'ai pas non plus accès à cette fonction,elle reste grisée en clair et impossible de cliquer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg76 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Peut tu me dire exactement tes réglages stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Si tu as ce problème c'est peut être (?) que tu as utilisé le lecteur d'empreinte pour valider des paiements ou autres ? J'ai eu ce problème avec mon 5X ! Du coup, on efface le cache et les données du Play Store (dans mon cas) et hop c'est bon :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.