Rakasuki Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Hello, A "mon époque", c'est à dire sur le HTC Desire HD ou encore le HTC One S, passer en S-OFF était facile mais surtout gratuit. En arrivant sur le HTC 10, j'ai pu voir qu'il fallait passer par l'application SunShine (c'est cool de faire ça via une app) mais que surtout, il faut dépenser 25$ ! Alors oui, je veux bien soutenir les devs, etc mais payer aussi cher pour ça... Pas pour moi. Donc j'aimerais savoir si il existe une solution, gratuite pour S-OFF un HTC 10 ? Et si ça existe sur d'ancien terminaux HTC (M7/M8/M9/etc) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Salut, pas de solution gratuite hélas. L'autre solution est d'utiliser un petit appareil, le XTC 2 Clip. A voir si le HTC 10 est compatible, je serais étonné du contraire. Regarde ici... Il vaut dans les 80€ a peu près (de mémoire ^^). L'avantage est qu'il peut être utilisé sur plusieurs appareils HTC (la licence Sunshine est propre à chaque mobile) et qu'il ne nécessite pas de débloquer le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.