boulete Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Bonjour, je viens de remplacer mon fidèle nexus 5 par un Samsung s7. La transition est moins évidente que je ne le croyais.... Le point le plus problématique vient de l'écran. Si je ne suis pas bien en face, les blancs sont ternes (virent au bleu). Pensez-vous vous que c'est mon téléphone qui a un problème ou bien que c'est propre à l'amoled ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 (modifié) Hello, je suis dans le même cas que toi. Je viens également d'un N5 et la transition a été assez "difficile" au niveau de l'écran amoled, au point d'avoir procédé à 2 échanges successifs d'appareils dans 2 magasins différents pour être certain que c'était pas un problème d'écran... mais le résultat était le même : l'écran amoled vire au bleu quand on l'incline... Je me suis donc fait une raison. A part ce détail assez perturbant au début, cet appareil est fantastique comparé au N5 (surtout concernant l'apn et l'autonomie) Modifié 15 mai 2016 par 3vilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulete Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 Salut, Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt mais je viens de voir ta réponse à l'instant. Du coup, j'étais prêt à le renvoyer pour un échange mais je vois que cela ne va pas régler mon problème... Au risque de paraitre un peu difficile (ou abruti:) ) ça fait quand même un choc quand on arrive du nexus 5. En vrac: - amoled bof bof - design discutable, je préfère les choses très simple (les gouts et les couleurs...) - le poids - la rom samsung ! (à coté de la rom stock nexus) Je te rejoins sur les points qui m'ont fait chosir le s7 : apn, autonomie Bon, il ne me reste qu'à m'habituer à regarder mon s7 bien en face :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.