qsdfghjkghjkl Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 (modifié) Bonjour/bonsoir Je ne voulais pas effectuer la dernière mise a jour système du coup je la "laisser dans son coin" en cherchant un moyen de supprimer la notification. Surprise en revenant ce matin la mise a jour s'était installer toute seule. Hors le fait que je n'aime pas la nouvelle interface ce qui me perturbe le plus c'est certaines mise a jours d'applications qui sont (de mon point de vue) dégelasse et le fait qu'ils ont décaler certaines touches du clavier. Je voudrais (si possible) savoir si on peut re-passer sur une ancienne version d'android ou si il existe un moyen de télécharger les anciennes versions des applications. merci d'avance :) Modifié 16 mai 2016 par TheDogMarley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 si c'est le bureau qui n'est pas à ta convenance, avec toutes les icônes alignées, tu vas dans "Accueil" et tu cliques sur "xperia" et tu récupère ton bureau initial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.