annelle Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Depuis une semaine environ OK Google se lance tout seul. Au début je pensais faire une fausse manipulation qui entraînerait son lancement, mais à l'instant il était en charge, posé à 1m de moi ! De plus cela fait buger le téléphone : l'écran ne réagit plus... (j'ai en même temps un message qui me dit que ma connexion est insuffisante pour lancer Google Now, ou absence de micro) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Le terme "OK Google" est activé depuis n'importe quels écrans ? Dans les options ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2016 Le terme "OK Google" est activé depuis n'importe quels écrans ? Dans les options ? Oui, mais aucun bruit dans la pièce quand il s'est lancé. Très étrange. De plus la fenêtre qui s'ouvre n'est pas normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 P-e désactiver et réactiver, afin de refaire un enregistrement de "Ok Google" 3 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2016 Je vais essayer... Merci Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Je vais essayer... Merci Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Fait, mais pas mieux. Nouvelle fenêtre qui s'est ouverte seule à l'instant (fond musical dans la pièce). Bizarre tout ça... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 16 mai 2016 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Ça fait ça quand tu écoutes de la musique ? Avec écouteurs branchés ? Ça peut malheureusement être n'importe quoi de la faute de n'importe qui. Honor ? Google ? Qui sait, tout ce que je peux te conseiller c'est de désactiver la détection sur n'importe quel écran, et de réessayer lors de la prochaine MAJ de l'app -_- Modifié 16 mai 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 Ça fait ça quand tu écoutes de la musique ? Avec écouteurs branchés ? Ça peut malheureusement être n'importe quoi de la faute de n'importe qui. Honor ? Google ? Qui sait, tout ce que je peux te conseiller c'est de désactiver la détection sur n'importe quel écran, et de réessayer lors de la prochaine MAJ de l'app -_- sJ'ecoutais de la musique mais elle venait de ma chaîne Hi-Fi ! Pas de casque. Ce n'est pas un bug trop méchant mais j'aime bien comprendre les choses... Oui, le reste à le désactiver de tous les écrans ou faire avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Tu as réessayé de supprimer les données de Google (l'appli) ? Voir désinstaller puis réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Giant Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 J'ai le même problème... du coup, j'ai désactivé "OK Google". Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 J'ai le même problème... du coup, j'ai désactivé "OK Google". Dommage...Merci de ton retour, je me sens moins seule... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Salut annelle, Pareil chez moi, ça me le faisait notamment quand je regardais la TV, à la longue j'ai fini par désactiver cette fonctionnalité. A noter que ça me le fait que depuis que je suis en B330, je n'avais pas ce problème auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 Idem @, c'est arrivé avec la B330. Avant de toutes façons on ne pouvait pas utiliser Ok Google sur tous les écrans à cause d'un bug encore plus gênant. Donc en corrigeant le premier bug, un autre a été créé. Nice ! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.