Zurg_007 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour a tous, Premier message ici, soyez indulgents :) Depuis hier, j'ai une ligne en haut de l'ecran de mon Honor 6 qui me donne la position du curseur, le niveau de batterie et d'autres info + la trajectoire de mon doigt sur l’écran reste allumée. Avez-vous deja rencontre cela ? Comment l'enlever ? Bref, quelle manip ai je fait sans m'en rendre compte... Dois-je reinstaller mon Honor 6 a la mode "factory settings" ? Merci par avance pour votre aide :) JF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groover-C Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour, Pour pouvoir enlever cette barre et la position du curseur, allez dans Paramètres-->Options pour développeurs et décocher "Emplacement du curseur" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurg_007 Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 C'est cool, ca marche impec. Mais je me demande toujours comment j'ai pu ativer cette option... Encore Merci a tous ! JF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.