nagash600 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour, Depuis la mise à jour de mon huawei vers la version android 6.0, j'ai un message qui s'affiche systématiquement lorsque je veux enregistré une vidéo que ça soit par snapchat ou l'appareil photo en lui même. Je met en pièce joint un screenshot avec le message. Le numéro build de l'appareil est : GRA-C900B317 Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour, réinitialise les applications Google. Redémarre ton tel et reessais. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagash600 Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 J'ai fais votre méthode et j'ai toujours le message :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) @@nagash600 Salut j'avais exactement le même problème: c'est un conflit avec l'option "ok Google" de Google now... c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a fait repasser en B350 sous Android 5.1.1. Via Huawei P8 - 5.1.1 Mais de mémoire ce bug n'existe plus dans la version b321. Via Huawei P8 - 5.1.1 Modifié 7 juin 2016 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.