Pepelle69 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Bonjour, Je viens de passer la maj emui 4 sur mon Honor 6. Celle-ci s'est déroulée sans encombre (maj de l'appareil), et mes premiers retours sont plutôt positifs (toutes mes données/applis conservés, tel plus réactif, ...) Par contre, il semblerait que l'appli pm plus ne soit plus fonctionnelle. D'après les infos que j'ai glané (entre autre : https://forum.frandroid.com/topic/235352-b313-pm-plus-agit-il-encore/), les fonctionnalités de cette appli serait désormais natives au système, mais je n'ai pas trouvé l'équivalent de la gestion des applis au démarrage. Quelqu'un pourrait m'aider là-dessus? Merci! Modifié 16 mai 2016 par Pepelle69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Tu peux l'installer quand même malgré l'erreur ça t'installe le menu de lancement auto des applications. Mais ça pose plein de problème, les applications qui n'ont pas le lancement auto n'ont plus de notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepelle69 Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 Je l'ai installé, mais je ne trouve pas où paramétrer les applis au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 C'est dans le gestionnaire de téléphone, 2ème écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepelle69 Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Merci, j'ai trouvé! reste a voir ce que ça donne! Modifié 16 mai 2016 par Pepelle69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.