Aller au contenu

Est-ce que le Honor 7 Premium existe vraiment ?


ctve

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Heureux possesseur d'un Honor 7 Premium, je suis un peu déçu du manque total de support le concernant de la part de Honor.

 

Je m'explique.

 

Si on va sur le site Honor, mis à part une jolie pub au début qui incite à passer au Honor 7 Premium, il n'y a plus rien le concernant dans les pages de support et de téléchargement : pas de manuel (ce n'est pas grave) mais surtout pas de logiciel d'aucune sorte.

 

Si ceux du Honor 7 "normal" sont compatibles du Premium, ce qui serait logique puisque je pense que la seule différence est la taille de la mémoire, ce serait bien que Honor l'indique clairement non ?

 

Et ce d'autant que j'ai vu je ne sais plus où sur un forum, que quelqu'un avait eu des problèmes en installant la dernière version d'Android destinée au Honor 7 sur son Premium.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ctve, j'ai commandé le mien, je l'attends et j'avoue être aussi inquiet du peu d'info concernant le Premium.... à l'air plutôt chaud à rooter et bidouiller les Roms. Venant d'un note 2 qui a malheureusement chu, plus d'écran, il prenait gentiment ses 2,3 voir 4 flashs semaine pour tourner impeccablement sous marshmallow. J'espère trouver un peu d'entraide et de bonnes infos sur ce forum.

Bon courage en tous cas pour la suite et croisons les doigts.

Modifié par djedje31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Heureux possesseur d'un Honor 7 Premium, je suis un peu déçu du manque total de support le concernant de la part de Honor.

 

Je m'explique.

 

Si on va sur le site Honor, mis à part une jolie pub au début qui incite à passer au Honor 7 Premium, il n'y a plus rien le concernant dans les pages de support et de téléchargement : pas de manuel (ce n'est pas grave) mais surtout pas de logiciel d'aucune sorte.

 

Si ceux du Honor 7 "normal" sont compatibles du Premium, ce qui serait logique puisque je pense que la seule différence est la taille de la mémoire, ce serait bien que Honor l'indique clairement non ?

 

Et ce d'autant que j'ai vu je ne sais plus où sur un forum, que quelqu'un avait eu des problèmes en installant la dernière version d'Android destinée au Honor 7 sur son Premium.

 

EDIT : J'ai reçu l'information suivante : il vaut mieux attendre l'OTA de la prochaine version.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Si cela peut rassurer, je suis possesseur d'un deuxième H7 et en version premium.

Toutefois, je ne l'ai pas laissé sous la B180 et donc passé en B330.

Et cela fonctionne!

J'attends toutefois avec une certaine impatience la prochaine màj qui rectifiera enfin tous les problèmes rencontrés jusque là avec la B330. :D

Cdt

 

PS: Honor pourrait, en effet, mettre à jour son guide d'utilisation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis aussi possesseur du honor 7 premium, en version B330.

Je ne rencontre aucun problème avec cette ROM.

J'attends aussi les prochaines mises à jour pour décider de rester sur la ROM d'origine ou de rooter le téléphone et changer de ROM.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, bestiau reçu, MAJ en B330 et plutôt séduit par cette version... fluide, aucun lag ni fc constaté et agréable à l'utilisation.

J'ai franchi le pas en déverrouillant le bootloader et donc rooter l'engin, mais je suis resté sur la ROM d'origine avec rajout d'Adaway, Greenefy et Titanium Backup pour être tranquilou. Malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix au niveau des ROMS customs... :(

Un backup avec TWRP et on n'est pas mal.

Le doré du téléphone est plutôt sympa et n'est pas du tout dérangeant pour rassurer les sceptiques (ça change un peu du blanc ou noir).

Super content de mon achat, un digne successeur de feu mon Note 2  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...