Kriss121 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour, Chère communauté, je ne sais plus vers qui me tourner… Chez sosh depuis plusieurs année, (rien à redire), il y a quelque temps, je craque et commande un sony Xperia Z5 compact (il y a une semaine)… Configuré pour Orange. Je teste, et là… Pas de son lors des appels. Le micro fonctionne, le haut parleur et le branchement casque aussi. J’ai fait différents tests systèmes, pas de son. J’ai fait une réinstall complète avec l’outil PC Sony. Le son ne fonctionne toujours pas. Je me demande si ce PB n’est pas lié au passage sous Marshmallow (demandé dès la mise sous tention la première fois car livré sous lolipop). Avez-vous une idée ? D’autre personne on eu des soucis ? J’avoue que je pensais être tranquille en investissant dans un mobile de cette gamme là… Pour le coup, je ne veux pas tenter d'installer une autre ROM, surtout si je retourne le mobile en garantie (chez sosh, je sens que ça va être sportif de faire réparer ce tel...) A l’aide communauté ! Merci d’avance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elimimi Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 C'était un neuf ou un reconditioné ? Dans : Réglages- Assistances-outils-diagnostics, tu as moyen de tester la fonction son, avant un éventuel renvoi au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Bonjour, Essais le mode sans échec afin vérifier si c'est pareil. Si c'est le cas, direct SAV. Pour activer le mode sans échec Éteignez votre appareil. Maintenez enfoncée la touche marche / arrêt jusqu’à ce que l’appareil se mette à vibrer. Lorsque les logotypes Sony et Xperia™ apparaissent, appuyez sur la touche de réduction du volume et maintenez-la enfoncée jusqu'à ce que Mode sécurisés'affiche à l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriss121 Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2016 Elimimi : Oui, j'ai testé et pas de son :/ phidye : j'ai testé ça aussi, et pas de son... Bon, je crois que je n'ai pas le choix alors, retour en SAV...Pas de chance, je ne l'ai que depuis samedi :/ Merci pour vos réponses en tout cas !! Je continuerai de regarder quand même si d'autres personnes ont eu des soucis similaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 test une reparation depuis pcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Il a déjà tenté une réparation sans succès. Pas de problème de son chez une amie qui l'a, acheté chez Sosh la semaine dernière également et MAJ vers Android M dans la foulée. Effectivement, il faudrait voir avec l'application Diagnostics ce qu'il en est des haut-parleurs ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.