Aziz-91 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Bonjour, J'ai cherché un peu partout j'ai mis CM13 dans mon Gt i9195. J'utilise une carte memoire pour la musique, les photos etc, J'ai l'impression que je ne peux pas lire ma carte memoire alors qu'en rom stock je pouvais le faire. J'ai utilisé le gestionnaire de fichier fourni par CM13 mais je peux seulement consulter le stockage interne. Je n'ai pas l'impression que le stockage interne et externe ait fusionné. Je n'ai fait aucune manipulation je viens seulement de mettre CM13. Le stockage de mon portable n'est pas crypté.Pouvez vous me donner une explication ? une solution ? Que dois je faire ? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 J'ai le meme souci, pour le moment : tu peux y acceder soit par le wifi (style airdroid) ou bien par le recovery (en le branchant au pc tu devrais voir ton stockage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Dans les options développement vous avez autorisés le root ? Pas eu de soucis avec CM13 ou 12.1 Carte Samsung evo 64Go Bon le S5 (un vrai pas le Neo) c'est un autre monde Modifié 18 mai 2016 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) j'ai tout effacé encore une fois ça fonctionne j'ai aussi formaté ma carte sd. J'ai un autre probleme quand j'appelle mon portable ou si j'appelle avec le portable il plante et redemarre. niveau réseau ça concerne seulement les appel (sms etc OK !)Est ce que quelqu'un peut me dire la version de son application Téléphone ? car je pense que ça peut venir de là. Ma version 2.5.12_rc9 Merci Modifié 20 mai 2016 par Aziz-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) Il faut prendre la Release Snapshot du 18/04/2016 en CM13 qui est la 2ème Release stable Modifié 26 mai 2016 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.