SChlafi Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Bonjour tous, Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poster ça mais après avoir lu certaines rumeurs, je voulais savoir qu'elles étaient les différences réelles entre le s7 et le s7 edge. Je sais : - pour la batterie - pour la taille d'écran - pour les benchs moins performants pour le edge. Ce que j'ai entendu : - meilleure stabilisation optique pour l'apn du edge - meilleure partie audio pour le edge Ces rumeurs sont-elles fondées? J'ai du mal à trouver des infos sur mon ami google, et vu que ces 2 rumeurs concernent mes critères de sélection je préfère être sûr avant un éventuel achat :P Merci pour vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Salut , Le edge et le normal sont identique niveau son et apn (Samsung ce casse pas la tête ) Les 2 mobile dispose de la même fiche technique mise a part la batterie plus puissante pour le edge et il un peu plus lourd de quelles que gramme . Sinon il sont identique Concernant les benchs je soupçonne, que ces les fonctions active de l'ecran incurvé qui prenne en ressource constamment même quand l'utilisteur n'utilise pas l'incurve ce qui logique vus que l'ecran et allume. Concernant tes critères de sélection je te conseil le htc10 (apn égal aux s7 mes le son est bien meilleurs que n'importe quel smartphone ) S7= un peu cadencé niveau performance Htc10= Meilleurs son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SChlafi Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 Merci pour ton retour! Au final j'hésite plus que jamais entre les flagships de 2016, on se retrouve sur le forum HTC je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Ba prend en fonction de celui que tu préfère esthétiquement de toute façon les HDG samsung /LG/HTC sont tous Bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SChlafi Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 Bah je dois dire que esthétiquement je préfère le HTC mais bon, c'est pas le même prix non plus, et y'a pas encore de modèle noir pas cher avec un chargeur europe continentale j'ai l'impression. Si jamais quelqu'un a ça sous la main je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Salut, Chez htc le grey carbone ces du Noir moin foncé a l'arrierre, que chez samsung mais sa reste du Noir. Je te conseil d'attendre un peu que il baisse de prix. Voila ces mon dernier message a plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.