Aller au contenu

S7 vs S7 edge - différences techniques

Recommended Posts

Bonjour tous,

Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poster ça mais après avoir lu certaines rumeurs, je voulais savoir qu'elles étaient les différences réelles entre le s7 et le s7 edge.

Je sais :

- pour la batterie

- pour la taille d'écran

- pour les benchs moins performants pour le edge.

Ce que j'ai entendu :

- meilleure stabilisation optique pour l'apn du edge

- meilleure partie audio pour le edge

Ces rumeurs sont-elles fondées? J'ai du mal à trouver des infos sur mon ami google, et vu que ces 2 rumeurs concernent mes critères de sélection je préfère être sûr avant un éventuel achat :P

Merci pour vos retours!

Salut ,

Le edge et le normal sont identique niveau son et apn (Samsung ce casse pas la tête )

Les 2 mobile dispose de la même fiche technique mise a part la batterie plus puissante pour le edge et il un peu plus lourd de quelles que gramme . Sinon il sont identique 

Concernant les benchs je soupçonne, que ces les fonctions active de l'ecran incurvé qui prenne en ressource constamment même quand l'utilisteur n'utilise pas l'incurve ce qui logique vus que l'ecran et allume.

Concernant tes critères de sélection je te conseil le htc10 (apn égal aux s7 mes le son est bien meilleurs que n'importe quel smartphone ) 

S7= un peu cadencé niveau performance 

Htc10= Meilleurs son 

Bah je dois dire que esthétiquement je préfère le HTC mais bon, c'est pas le même prix non plus, et y'a pas encore de modèle noir pas cher avec un chargeur europe continentale j'ai l'impression. Si jamais quelqu'un a ça sous la main je suis preneur!

Salut,

Chez htc le grey carbone ces du Noir moin foncé a l'arrierre, que chez samsung mais sa reste du Noir.

Je te conseil d'attendre un peu que il baisse de prix.

Voila ces mon dernier message a plus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...