Budbox Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Bonjour à tous, J'ai un souci avec l'installation des applications en .apk télécharger directement sur internet, je reste sur installation avec la barre de progression mais rien n'y fait... quelqu'un à déjà rencontré ce problème sur un redmi 3 ou un redmi 3 pro ? Je suis en imei 86 et MUI 7.2 Stable. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budbox Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour à moi, Je m'auto répond en informant les personnes qui rencontrerai le problème qu'un reboot pendant l'installation à solutionné le problème, j'avais le même type de problème avec le playstore et le reboot marche aussi... un peu embêtant mais bon :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shengouille Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Bonjour Budbox, même mobile, même problème et même solution ici, sauf que depuis quelques jours le reboot ne suffit plus. Impossible d'installer ou de mettre à jour des applications depuis le Play Store: le téléchargement s'effectue normalement, et ensuite ça bloque sur "Installation...". Version MIUI 7.2.7.0.0 Stable. Quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shengouille Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Personne ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Ta rom est bidouillé. Change la Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shengouille Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 Effectivement, passé en MiUI8 6.6.17 hier, depuis ça roule. Merci pour cette réponse courte, mais claire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.