Dra_Gun Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, Lorsque j'ai un nouveau message vocal, j'ai une icône dans la barre de notification et je reçois une notification sonore. J'aimerais supprimer cette notification, car tant que je n'ai pas écouté le message, ou du moins acquitté la notification, la sonnerie persiste. De même lorsque je connecte le tel en USB, j'ai aussi une notification (visuelle et sonore). Comment règle-t-on ces notifications svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Quand tu connecte le câble il me semble que tu n'a pas le choix, du moins j'ai pas vue d'options dans le menu qui permet de l'enlever et pour les messages vocaux je ne serais te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Il y a cette solution aussi mais je tâte pas assez pour expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tu vas dans - paramètres, - sons et affichage - volume de la sonnerie Tu décoche "utiliser le volume des appels etc.." ,et la tu sélectionne le niveau sonore de tes notifications. Pour la notification visuelle lors du branchement en usb c'est le téléphone qui charge tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dra_Gun Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Re, Merci à toi tonio33, je n'ai plus cette notification lors d'un message vocal :) Ni d'ailleurs quand je le connecte en USB :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dra_Gun Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Re, Le fait d'avoir fait cette modif dans les paramètres fait que TOUTES les notifications n'ont plus de sons. J'utilise Handcent pour les sms, et du coup je pensais que c'était géré indépendamment. Mais non. Du coup y a-t-il un paramètre qui permette de gérer les notifications suivant leur "type"? Je serais intéressé de garder mes notifications de sms, mais pas celle de la messagerie vocale... (la recharge USB c'est pas grave, ca sonne pas en permanence jusqu'à ce qu'on l'acquitte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Autre solution : télécharge zedge sur le market , et dans l'onglet search tape "silence". télécharge la sonnerie et choisie la par défaut pour ta messagerie vocale ,crée si besoin un contact dans le répertoire. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dra_Gun Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 C'est justement là le hic! ce n'est pas ma messagerie qui m'appelle: c'est une notification. Et je ne sais pas où mettre une sonnerie spécifique pour cette notification... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Telecharge une appli special! Genre sound manager audio manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 ok je vais peut être finir par comprendre. tu utilise hadcent ,donc tu dois avoir 3 notification : - hadcent - la notification sms mms d'origine. - une flèche appel manqué. pour hadcent quand tu l'ouvre c'est l 'étoile ,paramètres , notification (toutes) et sélectionner une sonnerie. la notification d'origine : sms mms , menu, paramètres, notification (tu as hadcent décoche la), sélectionner une sonnerie (si tu l'utilise). pour la dernière ,il n'y a pas de sonnerie donc pas de problème. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dra_Gun Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Salut, @tonio33: Les notification sms/mms/handcent c'est bon, je les ai gérées. c'est lors d'un appel manqué (flèche appel manqué) avec un message vocal (icône répondeur) que j'ai le souci. tant que je n'ai pas acquitté la notification de messagerie (afficher barre de notification et cliquer sur effacer, même sans écouter la messagerie), j'ai une notification sonore. @Le Lama: ce genre d'appli permet de faire la différence entre les notifications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.