Aller au contenu

Réglages de notification

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque j'ai un nouveau message vocal, j'ai une icône dans la barre de notification et je reçois une notification sonore.

J'aimerais supprimer cette notification, car tant que je n'ai pas écouté le message, ou du moins acquitté la notification, la sonnerie persiste.

De même lorsque je connecte le tel en USB, j'ai aussi une notification (visuelle et sonore).

Comment règle-t-on ces notifications svp?

Merci d'avance

Tu vas dans

- paramètres,

- sons et affichage

- volume de la sonnerie

Tu décoche "utiliser le volume des appels etc.." ,et la tu sélectionne le niveau sonore de tes notifications.

Pour la notification visuelle lors du branchement en usb c'est le téléphone qui charge tout simplement.

Re,

Le fait d'avoir fait cette modif dans les paramètres fait que TOUTES les notifications n'ont plus de sons.

J'utilise Handcent pour les sms, et du coup je pensais que c'était géré indépendamment. Mais non.

Du coup y a-t-il un paramètre qui permette de gérer les notifications suivant leur "type"?

Je serais intéressé de garder mes notifications de sms, mais pas celle de la messagerie vocale... (la recharge USB c'est pas grave, ca sonne pas en permanence jusqu'à ce qu'on l'acquitte)

ok je vais peut être finir par comprendre.

tu utilise hadcent ,donc tu dois avoir 3 notification :

- hadcent

- la notification sms mms d'origine.

- une flèche appel manqué.

pour hadcent quand tu l'ouvre c'est l 'étoile ,paramètres , notification (toutes) et sélectionner une sonnerie.

la notification d'origine : sms mms , menu, paramètres, notification (tu as hadcent décoche la), sélectionner une sonnerie (si tu l'utilise).

pour la dernière ,il n'y a pas de sonnerie donc pas de problème.

@+

Salut,

@tonio33: Les notification sms/mms/handcent c'est bon, je les ai gérées.

c'est lors d'un appel manqué (flèche appel manqué) avec un message vocal (icône répondeur) que j'ai le souci.

tant que je n'ai pas acquitté la notification de messagerie (afficher barre de notification et cliquer sur effacer, même sans écouter la messagerie), j'ai une notification sonore.

@Le Lama: ce genre d'appli permet de faire la différence entre les notifications?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...