Bamb Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour, je ne sais pas si le post existe déjà mais est il possible de mettre l'option double tap pour sortir le tel de veille sur le s7 edge.? Je l avais sur mon Z3 et c'était vachement pratique. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Et non ce n'est pas le genre de Samsung et je crois que ça s'explique de part la présence du bouton physique "home". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamb Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 Bah oui mais sur le z3 il y avait aussi un bouton home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Non sur le Z3 il n'y a pas de bouton home physique mais que des soft keys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamb Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 C vrai c pas le bouton home mais pour le rallumer c était le bouton power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.