Studio93 Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 (edited) Bonjour, J'ai exploré les méandres du P8 afin d'avoir les bulles (ou pastilles) sur les icons des applications Facebook, Inbox, et d'autres.... Cependant, bien que tout soit coché, les seules pastilles qui s'affichent sont celles de l'icon des SMS (messagerie). Je m'arrache les cheveux.... En version d'origine j'avais le meme problème, en ce moment je suis en B321 et c'est pareil. Si quelqu'un à une solution, je serais très heureux. A moins que cela n'existe pas sur le launcher Huawei (?) Merci d'avance. Edited May 18, 2016 by Studio93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billal Posted May 18, 2016 Share Posted May 18, 2016 (edited) Bonjour, J'ai exploré les méandres du P8 afin d'avoir les bulles (ou pastilles) sur les icons des applications Facebook, Inbox, et d'autres.... Cependant, bien que tout soit coché, les seules pastilles qui s'affichent sont celles de l'icon des SMS (messagerie). Je m'arrache les cheveux.... En version d'origine j'avais le meme problème, en ce moment je suis en B321 et c'est pareil. Si quelqu'un à une solution, je serais très heureux. A moins que cela n'existe pas sur le launcher Huawei (?) Merci d'avance. Sans vouloir être affirmatif, je pense que cela vient du launcher Je pense que GO launcher a cette possibilité https://forum.frandroid.com/topic/60322-tuto-personnaliser-android/ Edited May 18, 2016 by Billal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio93 Posted May 19, 2016 Author Share Posted May 19, 2016 (edited) Merci Billa, Donc au final je ne m'attendait pas à un launcher MUI qui ne fasse pas cela. OK, comme j'ai toujours utilisé Go launcher sur tous les smartphones, pour une fois je souhaitais rester avec une base d'origine histoire de ne pas consommer de mémoire. Je m’aperçois qu'il va falloir re installer Go launcher lol Edited May 19, 2016 by Studio93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Studio93 Posted May 20, 2016 Author Share Posted May 20, 2016 Je pense que android a changé les choses concernant les notifications. Car plus aucun launcher (avec plugins notifier), type Go Launcher, Nova etc... ne fonctionnent. J'en ai trouvé un qui fonctionne, mais pas pour tout les notifs, mais au moins quelque unes. Il s'agit de Buzz Launcher, mais c'est la pire usine a gaz que j'ai vu, pas très connu mais ultra puissant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts