RCOLLON Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour, j'envisage d'acheter un Honor 7 mais j'ai 2 questions préalables : est-ce que l'on peut insérer 2 cartes sim de 2 opérateurs différents et est-ce qu'il est dual active ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Le mieux, c'est de poser la question dans la section de l'Honor 7, je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecapom Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour Le Honor 7 est bien dual sim avec le choix d'envoi ou d'appel de la carte sim a utiliser, Par contre le 2 slot de sim est uniquement en 2G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defay Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 J'envisageais la même chose que vous, du coup je m'y suis intéressé de plus prêt : le second slot sim est un choix que vous devez faire entre une carte mémoire (SD / SDHC) ou une deuxième sim.. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.