max_blld87 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour à tous, alors voilà, j'ai acheté il y a 1 mois un GS5 remis à neuf par le vendeur, rien à dire :) Le seul problème c'est que la batterie ne tenait pas une journée. Je suis un joueur smartphone (Vainglory, Clash royale, Clash of Clans..) J'ai cherché plusieurs solution comme : Mettre un fond d'écran noir, mettre la luminosité en automatique ect.. Mais rien n'y fais, j'ai perdu 35% en 2h juste en faisant les maj de mon téléphone car j'ai remis une rom stock. (J'avais mis cm13 mais le problème de batterie faisait encore surface et la wifi se déconnecté toute seul). Je ne sais plus quoi faire, j'ai acheté une nouvelle batterie mais rien n'y fait, la batterie perd une vingtaine de pourcent en 1h juste en jouant ou en étant sur YouTube.. Que puis-je faire ? Merci d'avance ! Caractéristique : SM-G900T / Non root / LolliPop 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_blld87 Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_blld87 Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Je trouve ta conso a peu près normale (j'ai un 900F d'occas), en 2h avec 30mn d'écran en audio et quelques bidouilles d'appli, j'ai perdu 10%! J'hésite a le rooter ce serait uniquement pour gagner en sortie audio avec un Mod et on va pas y gagner beaucoup en passant a MM connaissant bien la CM12.1 et 13 sur mon S4mini Modifié 18 mai 2016 par pat9422 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_blld87 Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 Je dois t'avouer que j'ai acheté ce S5 car j'ai cassé un THL 2015A (marque chinois très peu connu mais très bien !) et ma batterie ne perdait que 10% en 1h de jeu.. Donc ça me fais drôle d'avoir une batterie comme celle-la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Je viens de regarder les caractéristiques du Thi, le S5 a un 2,5 Ghz et un FullHd, alors ba ça consomme plus.... Et pourquoi ne l'ont ils pas passés en 5.1 plutôt que 5.0 j'ai désactivé quelques appli Sam inutiles et pour le moment l'autonomie me convient, elle semble identique a mon S4mini en CM13. La claque est surtout en sortie casque...quand on a gouté a un Mod Dolby Atmos on est bien déçu sur un S5 en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_blld87 Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 Je te comprends ^^, mais je pensais que le S5 (étant donné que c'est un smartphone récent) avait une batterie super autonome. Et je tiens comme un iPhone.. meme moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Tu as également dans Paramètres, Batterie: Optimisation des applications....as tu activé cela ? C'un un Greenify maison assez efficace ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_blld87 Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 Je n'est pas cette option " optimisation applications" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Dans Batterie... Optimisation et tu cliques sur detail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_blld87 Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 Je t'assure que je n'ai rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Et tu as déjà lancé Smart manager ? Une fois dedans tu cliques sur l'icône batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Déjà luminosité auto ça consomme plus au contraire ! Et si tu actives tous les mouvements ça consomme aussi. Et sois sûr d'être à la dernière version ; normalement tu peux optimiser tes applis. Et pense à désactiver bluetooth dt wifi quand tu ne les utilises pas, mode avion la nuit, fermer toutes tes applis quand tu ne l'utilises plus, etc. Des petits gestes peut-être insignifiants mais qui ont leur rôle à jouer ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_blld87 Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2016 Je suis chez Andoid depuis longtemps, je fais toutes ces manip, mais je n'ai jamais eu si peu de batterie............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.