stealth Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour, Android 6 officiel est maintenant sortit, vous avez reçu quelque chose en OTA ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Michel Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour ******pour moi toujours rien en OTA Je ne suis pas vraiment pressé mon téléphone fonctionnant parfaitement dans sa version actuelle PS j ai la version 16 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phéno Mn Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 tjrs rien non plus .... version 16 g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 (modifié) il faudra etre patient l officiel qui était sortie dernièrement à été supprimé par asus, et travail sur celle ci. je suis actuellement sur la 6 et fonctionnel a 100/100 pour moi. je l ai uploader sur google drive sur demande. https://drive.google.com/file/d/0B3Fk2FHkvMGteXRSYTlrOWo0b3M/view Modifié 22 mai 2016 par JackMess24000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Michel Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Bonjour Nouvelle version proposée par Asus ce jour : [160514] ZE500KL_ WW_13.10.7.1_M3.6.45 http://www.asus.com/zentalk/thread-76803-1-1.html (Source: ZenTalk) Il n'y a plus qu'à être patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 bon vu que je suis pas encore revenu a lollipop ; je vais tester cette derniere version , en cours de téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Disponible dans "autre" et pas dans "Android"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Disponible dans "autre" et pas dans "Android"... mais avec l interface en pas fr et dans android https://www.asus.com/Phone/ZenFone-2-Laser-ZE500KL/HelpDesk_Download/ pensez et reverrouiller le bootloader et enlever le root Modifié 23 mai 2016 par JackMess24000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) comment ca pas de version FR dans celle là ? bon je viens de la mettre dans la mémoire et pim pam poum : installation failed ; error map. je suppose que cela vient de la fusion des mémoires ... hum hum Edit : en enlevant la fusion storage (avec une reinit) : formatage carte sd en memoire externe ; copie du fichier du nouveau firmware : cette fois ci elle se lance l'install ... in progress ... bon bah toujours pas mieux ! le bluetooth est toujours deconnant avec ma voiture ; le gps semble etre mieux (il m'a fixer facilement sous google maps)allez hop finis marshmallow pour moi ; retour lollipop ; bon courage pour ceux qui restent sous MM Modifié 23 mai 2016 par Jeanokia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 https://www.asus.com/fr/Phone/ZenFone-2-Laser-ZE500KL/HelpDesk_Download/ site Francais https://www.asus.com/en/Phone/ZenFone-2-Laser-ZE500KL/HelpDesk_Download/ site englais ben maintenant je ne la vois meme plus sur le site en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stealth Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2016 Edit : en enlevant la fusion storage (avec une reinit) : formatage carte sd en memoire externe ; copie du fichier du nouveau firmware : cette fois ci elle se lance l'install ... in progress ... Donc ce n'est pas sans impact comme manip ... On ne sait pas trop ce qui ce passera ensuite avec les OTA Bon je vais attendre un peu avant de migrer, ou change de tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 j ai vu cette maj aussi sur twitter, tellement déçue des autres que j attend vos retours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stealth Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2016 Il ne faut pas rêver je ne crois pas que ça sera top ... Du moins il ne faudra rien attendre pour le stockage sur le forum officiel ça semble niet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Attendre une cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Cyanogen jamais Sur le laser , le 551 l aura. Pas nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Pourquoi nous n aurons pas Cyanogen ? Et quelles sont vos sources... Ça l interesse ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Le ze550kl a déjà du cm 13 ! Et c'est un zenfone 2 laser à ce que je sache! Avance tes sources avant de balancer ce genre de choses :) :) :) Ya peut-être des cardiaques dans l'assistance ... Modifié 24 mai 2016 par Jeanokia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Vu que depuis janvier la plupart des zen2 ont des roms custom, sauf le ze500kl, je vois pas en quoi sa changerai, on dirai que ce tel intéresse pas les dev. Mes sources frandroid, phone Android, xda aucun sujet sur l avancement d une ROM custom style cyanogen ou autres. J espère me tromper WC l e temps nous le dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Entre supposer et affirmer... y a une différence.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bon bien , désolé d avoir peut être ruiné l espoir ou de de semer le doute. Mais vu l arrive prochaine du zen3 et de ses multiple ses declinaisons j ai très peu d espoir pour ma part, je n affirme rien du tout, je fais juste un simple constat. Désolé de ne pas pouvoir avoir un avis différent sur un forum libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bien sur que si que vous êtes libre... je pensais juste qu' il y avait eu une communication officielle, c est pour ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 T inquiète , pas d animosité pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 l'espoir fait vivre il parait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Haha les notifications flipcover fonctionne avec la dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Bonsoir quelle est la taille réservée pour la nouvelle mouture Android 6 , toujours dans les 4,7 go ? Dsl la flemme de l installer pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.