Aller au contenu

Recommended Posts

5,64 ils ont pété une durite les taïwanais, j ai le 16 aussi. Mais la y a de l abus. Faut qu ils arrête d implémenté leur Rom de conneries inutiles. Pour passer des appels et envoyé des SMS c est la taille d un jeu full HD cette Rom. La faudra m expliquer comment ceux qui on le 8 vont mettre à jour toutes les apk d origines, la mémoire va sature avant.

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non sealex ... relire tout les posts sur Android 6

Modifié par Jeanokia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourra jamais installer une apk complète sur sd , l application et donnée data seront sur mémoire interne origine, seule les données en obb ou data seront sur la sd, si l apk l autorisé, c est pas le téléphone mais l apk que tu installes qui le permet , c est vicieux je sais

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
comment ca pas de version FR dans celle là ? bon je viens de la mettre dans la mémoire et pim pam poum : installation failed ; error map. je suppose que cela vient de la fusion des mémoires ... hum hum
 
Edit : en enlevant la fusion storage (avec une reinit) : formatage carte sd en memoire externe ; copie du fichier du nouveau firmware : cette fois ci elle se lance l'install ... in progress ...

bon bah toujours pas mieux ! le bluetooth est toujours deconnant avec ma voiture ; le gps semble etre mieux (il m'a fixer facilement sous google maps)
allez hop finis marshmallow pour moi ; retour lollipop ; bon courage pour ceux qui restent sous MM

Comment faire pour revenir sous lollipop svp ?

Sent from my SM-G920F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...