Jump to content

Recommended Posts

5,64 ils ont pété une durite les taïwanais, j ai le 16 aussi. Mais la y a de l abus. Faut qu ils arrête d implémenté leur Rom de conneries inutiles. Pour passer des appels et envoyé des SMS c est la taille d un jeu full HD cette Rom. La faudra m expliquer comment ceux qui on le 8 vont mettre à jour toutes les apk d origines, la mémoire va sature avant.

Edited by sylsensei

Oui et non sealex ... relire tout les posts sur Android 6

Edited by Jeanokia
  • Like 1

Tu pourra jamais installer une apk complète sur sd , l application et donnée data seront sur mémoire interne origine, seule les données en obb ou data seront sur la sd, si l apk l autorisé, c est pas le téléphone mais l apk que tu installes qui le permet , c est vicieux je sais

Edited by sylsensei

• 1 year later...
comment ca pas de version FR dans celle là ? bon je viens de la mettre dans la mémoire et pim pam poum : installation failed ; error map. je suppose que cela vient de la fusion des mémoires ... hum hum

Edit : en enlevant la fusion storage (avec une reinit) : formatage carte sd en memoire externe ; copie du fichier du nouveau firmware : cette fois ci elle se lance l'install ... in progress ...

bon bah toujours pas mieux ! le bluetooth est toujours deconnant avec ma voiture ; le gps semble etre mieux (il m'a fixer facilement sous google maps)
allez hop finis marshmallow pour moi ; retour lollipop ; bon courage pour ceux qui restent sous MM

Comment faire pour revenir sous lollipop svp ?

Sent from my SM-G920F using Forum mobile app