jackMess Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Réserve système 5.64 chez moi, après ayant un 16gigas le reste ne me gêne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) 5,64 ils ont pété une durite les taïwanais, j ai le 16 aussi. Mais la y a de l abus. Faut qu ils arrête d implémenté leur Rom de conneries inutiles. Pour passer des appels et envoyé des SMS c est la taille d un jeu full HD cette Rom. La faudra m expliquer comment ceux qui on le 8 vont mettre à jour toutes les apk d origines, la mémoire va sature avant. Modifié 25 mai 2016 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackMess Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Les 8 gigas sont ds la m**** te le confirme. Mais nous en 16 go on a encore de la marge. La soluce est de foot et de supprimer les apk inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Salut, Juste pour être sûr, avec Android 6 on peut fusionner la mémoire interne et une carte sd ? Donc normalement les problèmes de mémoire n'existent plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 (modifié) Oui et non sealex ... relire tout les posts sur Android 6 Modifié 25 mai 2016 par Jeanokia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 (modifié) Tu pourra jamais installer une apk complète sur sd , l application et donnée data seront sur mémoire interne origine, seule les données en obb ou data seront sur la sd, si l apk l autorisé, c est pas le téléphone mais l apk que tu installes qui le permet , c est vicieux je sais Modifié 25 mai 2016 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Michel Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) Bonjour Mise à jour effectué hier en OTA Pas de soucis particuliers et les notifications fonctionnent avec le flip cover Modifié 26 mai 2016 par luisdeterra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citronnelle Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Bonjour, Parce que c est fait par mise à jour et pas une installation entière que pas de souci de notification.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 En parlant de la maj ota , la mémoire réservé et toujours 5,64 go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 comment ca pas de version FR dans celle là ? bon je viens de la mettre dans la mémoire et pim pam poum : installation failed ; error map. je suppose que cela vient de la fusion des mémoires ... hum hum Edit : en enlevant la fusion storage (avec une reinit) : formatage carte sd en memoire externe ; copie du fichier du nouveau firmware : cette fois ci elle se lance l'install ... in progress ...bon bah toujours pas mieux ! le bluetooth est toujours deconnant avec ma voiture ; le gps semble etre mieux (il m'a fixer facilement sous google maps)allez hop finis marshmallow pour moi ; retour lollipop ; bon courage pour ceux qui restent sous MMComment faire pour revenir sous lollipop svp ?Sent from my SM-G920F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.