Benjamin Guindo Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonsoir le fofo, J'ai un problème qui n'est pas des moindres car j'ai beau essayer pleins de choses rien n'a fonctionner jusqu'à présent :/ Depuis longtemps je possède un S5 mini SM-G800F que j'ai rooté sans aucun problème J'ai aussi flashé CM13 et aucun problème tout marchait bien je pouvais passer de ROM en ROM sans me soucier de rien Mais en tombant sur la ROM "PAC" que j'ai aussi voulu flasher c'est le drame: impossible de la flasher correctement! Du coups j'ai fais des wipes (j'ai tenté d'en faire) sauf que il me marque "Failed to mount '/efs' (Invalid argument)" Que faire svp je suis à bout de tenter des trucs sans succès... Merci d'avance de votre aide NB:Je pense que la partition efs est corrompue mais ai-je raison et si oui que faire je n'ai pas de backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.