Caboch Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour, Quelqu'un a déjà essayé de synchroniser son Oneplus X avec sa voiture en bluetooth? A priori quelque soit le modèle du Oneplus, on est obligé d'acheter l'application Bluetooth phonebook pour que la synchro des contacts se fassent. Pour ma part sur ma 208, si je n'ai pas l'application, la tablette tactile plante complètement. Testé sur une 308 et exactement le même problème (Avec un Nexus 4 et 5, aucun problème). Etant donné la "rapidité" de Oneplus à déployer une mise à jour, je me demande si je change de ROM, est-ce que le problème persistera ? (problème hardware) Si quelqu'un a des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Sur certains systèmes BT, la v2.2.0 et 2.2.1 d'OOS réglaient le problème. T'es bien sur la 2.2.1? Edit : news sur XDA, au 7 mai le support est informé et préparer une correction dans la prochaine MAJ... Certains ont même le problème après achat de l'appli. Edit 2 : et sur CM13, cela marche depuis plusieurs mois. Modifié 20 mai 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Hello, pas de souci avec ma Yaris et mon Oneplus X sous OOS 2.2.1 Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 CM OK avec 208 https://forum.frandroid.com/topic/234495-cyanogenmod-oneplus-x-beta/?p=3626849 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quikou Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Bonjour, Je confirme (post précédent) le bluetooth fonctionne sous cyanogenmod avec ma 208... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2016 Super merci pour vos retours ! Je suis bien sur la dernière version de d'OOS. J'ai effectivement plus de problème en achetant l'application mais je pense que je vais passer par la rom canogenmod, histoire d'avoir un système stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.