Warabaaa Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour, j'écris ici parce que j'ai un terrible problème avec mon Samsung Galaxy S3 mini. Après avoir freezé pendant que j'étais sur une appli, il s'est mit à redémarrer en boucle tout seul quand je l'allume. Le logo du portable apparait, puis le téléphone s'éteint, puis se rallume...etc sans interruption. Je peux l'éteindre qu'en enlevant la batterie. Merci d'avance, j'ai des numéro très important à récupérer dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Les numéros que tu as dessus sont synchronisés avec ton compte Google normalement, donc va sur ton Ordi, compte Google, rubrique contact et ils se trouvent la normalement Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warabaaa Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 Ah merci c'est bon pour les nums! Tu sais si le portable est mort ou si je peux le réparer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Avec le logiciel Samsung odin essaye de reflasher une rom propre ça peut sans doute améliorer la situation Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warabaaa Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 Okok, j'vais essayer pour voir, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warabaaa Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 Bon, désolé mais je n'ai pas eu le temps dernièrement de le faire. J'ai mis une nouvelle rom et ça n'a rien changer S'il n'y a pas d'autres solutions je vais essayé toutes le ROM que je trouve jusqu'à ce marche.. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 bjrs a tous j ai le mème soucis avec mon galaxy s3 mini il s'allume et s'éteint en permanence , mon samsung est d'origine je n'est rien modifier ma batterie a gonflé j ai continuer avec malgré tous et il fallait le laisser en permanence branché pour pas qu'il s'éteigne . aprés avoir tourné avec cette batterie hs pendant 1 mois j ai acheté une batterie neuve. mais impossible de l allumer il s allume s'éteint en permanence il faut que que je retire la batterie.J'ai voulu reset le téléphone idem des que je clic sur la touche volume bas pour confirmer il s'éteint ce rallume en permanence que faire? plus de garantie malheureusement pensez vous qu il est mort? ou y a t il une autre manipulation a faire ?merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Le 22/11/2016 à 03:22, rick a dit : bjrs a tous j ai le mème soucis avec mon galaxy s3 mini il s'allume et s'éteint en permanence , mon samsung est d'origine je n'est rien modifier ma batterie a gonflé j ai continuer avec malgré tous et il fallait le laisser en permanence branché pour pas qu'il s'éteigne . aprés avoir tourné avec cette batterie hs pendant 1 mois j ai acheté une batterie neuve. mais impossible de l allumer il s allume s'éteint en permanence il faut que que je retire la batterie.J'ai voulu reset le téléphone idem des que je clic sur la touche volume bas pour confirmer il s'éteint ce rallume en permanence que faire? plus de garantie malheureusement pensez vous qu il est mort? ou y a t il une autre manipulation a faire ?merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.