Aller au contenu

Mon portable redémarre en boucle !


Recommended Posts

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai un terrible problème avec mon Samsung Galaxy S3 mini. Après avoir freezé pendant que j'étais sur une appli, il s'est mit à redémarrer en boucle tout seul quand je l'allume.

Le logo du portable apparait, puis le téléphone s'éteint, puis se rallume...etc sans interruption.

Je peux l'éteindre qu'en enlevant la batterie.

 

Merci d'avance, j'ai des numéro très important à récupérer dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros que tu as dessus sont synchronisés avec ton compte Google normalement, donc va sur ton Ordi, compte Google, rubrique contact et ils se trouvent la normalement

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé mais je n'ai pas eu le temps dernièrement de le faire. J'ai mis une nouvelle rom et ça n'a rien changer


S'il n'y a pas d'autres solutions je vais essayé toutes le ROM que je trouve jusqu'à ce marche.. Merci quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bjrs a tous j ai le mème soucis avec mon galaxy s3 mini il s'allume et s'éteint en permanence ,

mon samsung est d'origine je n'est rien modifier ma batterie a gonflé j ai continuer avec malgré tous et il fallait le laisser en permanence branché pour pas qu'il s'éteigne .

aprés avoir tourné avec cette batterie hs pendant 1 mois j ai acheté une batterie neuve. mais impossible de l allumer il s allume s'éteint en permanence il faut que que je retire la batterie.J'ai voulu reset le téléphone idem des que je clic sur la touche volume bas pour confirmer il s'éteint ce rallume en permanence que faire? plus de garantie malheureusement  pensez vous qu il est mort? ou y a t il une autre manipulation a faire ?merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 22/11/2016 à 03:22, rick a dit :

bjrs a tous j ai le mème soucis avec mon galaxy s3 mini il s'allume et s'éteint en permanence ,

mon samsung est d'origine je n'est rien modifier ma batterie a gonflé j ai continuer avec malgré tous et il fallait le laisser en permanence branché pour pas qu'il s'éteigne .

aprés avoir tourné avec cette batterie hs pendant 1 mois j ai acheté une batterie neuve. mais impossible de l allumer il s allume s'éteint en permanence il faut que que je retire la batterie.J'ai voulu reset le téléphone idem des que je clic sur la touche volume bas pour confirmer il s'éteint ce rallume en permanence que faire? plus de garantie malheureusement  pensez vous qu il est mort? ou y a t il une autre manipulation a faire ?merci pour votre aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...