Tueurmer Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d’un sony Xperia Z5. Seulement, j’ai remarqué aujourd’hui que lorsque j’appelle quelqu’un ou qu’on m’appelle (par téléphone ou par skype), je ne suis pas entendu. Les sons environnant sont entendus (si je souffle dans le micro c’est capté, mais si je parle non). J’ai vu plusieurs solutions qui parlent de désactiver « ok google », ce que j’ai fait mais sans succès, j’ai fait une restauration d’il y a 1 mois le problème reste entier. Je suis à cours de solution, est ce que quelqu’un aurait une astuce à me proposer ? Si je poste c’est que je n’ai trouvé aucune solution (peut-être pas assez cherché, si vous avez un lien pour la solution je prends). Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Pour déceler s'il s'agit bien d'un souci matériel, fait une mise à zéro du téléphone (attention, tu vas perdre toutes tes données) et si le problème n'est pas résolu, c'est le téléphone qui a un problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tueurmer Posté(e) 20 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2016 Même après une remise à zéro le problème persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Dans ce cas là, il s'agit d'un problème matériel... Direction SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.