trillenium81 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 bonjour tout le monde voila je cherche un smartphone ip68 assez correct . et j'ai trouvé sur le net le nouveau BLACKVIEW BV6000 . j'aimerais connaître vos impression sur ce smartphone un test ou si il fonctionne en France car je le trouve que sur des site étranger. surtout si on peu faire confiance a cette marque merci pour vos réponse cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trillenium81 Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 pourquoi cette marque ne fait pas partie de votre liste . surtout que blackview existe depuis 2 ans avec pas loin de 19 modeles de smartphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chesss Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 (modifié) Moi aussi je suis très intéressé par ce smartphone pour un usage en haute montagne (GPS+glonass, boussole, altimètre par capteur de pression, solide, étanche, puissant, grosse autonomie....) Environ 170 euros sur Aliexpress ca ressemble au Smartphone de mes rêves !!! Sauf que je voudrais vérifier : - son poids exacte (170 g ou 250 g selon les sources) - la luminosité de l'écran (c'est très important pour un usage sur glacier) - un test de qualité de photo (c 'est souvent le point noir des smartphones chinois) le Blackview BV2000 était une horreur en écran (200 cd/m²) et en photo : http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-24071/smartphones-blackview-bv2000/ Au plaisir de vous lire. Modifié 14 juin 2016 par chesss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin48 Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Salut, Intéressé aussi par ce smartphone et ayant mené quelques recherches sur ce dernier, j'ai trouvé cet article complet sur le téléphone : http://www.tablette-chinoise.net/blackview-bv6000-deballage-prise-en-main-et-test/ Je vous le laisse lire et je pense qu'il répond à vos attentes, surtout pour 200€ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trillenium81 Posté(e) 23 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2016 voici un lien qui peu vous aider a choisir . http://chinandroidphone.com/blackview-bv6000-test-francais-blackview/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggz Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Salut, j'en ai un et c'est un smartphone génial! J'en parle ici : https://forum.frandroid.com/topic/245347-les-blackview-endurcis/ bonjour tout le monde voila je cherche un smartphone ip68 assez correct . et j'ai trouvé sur le net le nouveau BLACKVIEW BV6000 . j'aimerais connaître vos impression sur ce smartphone un test ou si il fonctionne en France car je le trouve que sur des site étranger. surtout si on peu faire confiance a cette marque merci pour vos réponse cordialement Tu peux y aller! J'a commencé par le BV5000 qui m'a bluffé pour son prix, puis j'ai découvert son remplaçant qui est très abouti! Je l'ai acheté sur ebay pour être tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domenico74 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) Le 23/06/2016 à 13:42, trillenium81 a dit : voici un lien qui peu vous aider a choisir . http://chinandroidphone.com/blackview-bv6000-test-francais-blackview/ Bonjour c'est moi qui ai fait cette video et je peux te dire qu'au bout 5 mois la batterie m'a laché il chargait en 30 secondes et parfois me montrait un niveau négatif genre -10% Modifié 9 janvier 2017 par Domenico Ingrassano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dauphin13 Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 Bonjour,Je viens d'avoir le bv6000 4G, depuis environ 2 semaines et j'en suis très satisfait.Pour moi il manque juste à augmenter la définition de l'écran (mettre du fhd) et c'est le téléphone parfait !J'ai une petite question, est-ce que vous savez le DAS de ce model? Car après mainte recherche je n'arrive pas à trouver ces valeurs .En vous remerciant et en vous souhaitant une agréable journée.PS: le bv8000 pro à l'air d'être une bombe ... Envoyé de mon BV6000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 20 minutes, dauphin13 a dit : Bonjour, Je viens d'avoir le bv6000 4G, depuis environ 2 semaines et j'en suis très satisfait. Pour moi il manque juste à augmenter la définition de l'écran (mettre du fhd) et c'est le téléphone parfait ! J'ai une petite question, est-ce que vous savez le DAS de ce model? Car après mainte recherche je n'arrive pas à trouver ces valeurs . En vous remerciant et en vous souhaitant une agréable journée. PS: le bv8000 pro à l'air d'être une bombe ... Envoyé de mon BV6000 en utilisant Tapatalk C'est un sujet qui date d'un an ... juste comme ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakaria46 Posté(e) 22 août 2017 Share Posté(e) 22 août 2017 Moi je vous déconseille fortement ce téléphone et je vais vous expliquer pourquoi, déjà le Bv 6000 paraît robuste et solide mes détrompez vous il est bien plus fragile que ce que vous croyez, moi je l'est garder 8 moi et l'écran à cesser de fonctionner sans aucun motif valable, puis j'ai du le renvoyer en Chine car ces que à cette endroit qu'on le répart et sa fait 3 moi édemi que j'attends le téléphone et toujours rien reçu. Et en + le service après vente est vraiment à chier. Et en + les frais d'envoi était à ma charge donc faite pas l'êrreur d'acheter ce téléphone de m**** si vous voulez pas vous retrouver sans téléphone rapidement et je précise que le phone était toujours sous garantie j'espère un jour recevoir quand même mon téléphone en bon entendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.