Aller au contenu

renseignement sur le blackview bv6000

Recommended Posts

bonjour tout le monde

voila je cherche un smartphone ip68 assez correct .

et j'ai trouvé sur le net le nouveau BLACKVIEW  BV6000 .

j'aimerais connaître  vos impression sur ce smartphone un test ou si il fonctionne en France car je le trouve que sur des site étranger.

surtout si on peu faire confiance a cette marque merci pour vos réponse  cordialement

• 4 weeks later...

Moi aussi je suis très intéressé par ce smartphone pour un usage en haute montagne (GPS+glonass, boussole, altimètre par capteur de pression, solide, étanche, puissant, grosse autonomie....)

Environ 170 euros sur Aliexpress ca ressemble au Smartphone de mes rêves !!!

Sauf que je voudrais vérifier :

- son poids exacte (170 g ou 250 g selon les sources)

- la luminosité de l'écran (c'est très important pour un usage sur glacier)

- un test de qualité de photo (c 'est souvent le point noir des smartphones chinois)

le Blackview BV2000 était une horreur en écran (200 cd/m²) et en photo :

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-24071/smartphones-blackview-bv2000/

Au plaisir de vous lire.

Modifié par chesss

Salut,

Intéressé aussi par ce smartphone et ayant mené quelques recherches sur ce dernier, j'ai trouvé cet article complet sur le téléphone : http://www.tablette-chinoise.net/blackview-bv6000-deballage-prise-en-main-et-test/

Je vous le laisse lire et je pense qu'il répond à vos attentes, surtout pour 200€ ^_^

Salut, j'en ai un et c'est un smartphone génial!

J'en parle ici : https://forum.frandroid.com/topic/245347-les-blackview-endurcis/

bonjour tout le monde

voila je cherche un smartphone ip68 assez correct .

et j'ai trouvé sur le net le nouveau BLACKVIEW  BV6000 .

j'aimerais connaître  vos impression sur ce smartphone un test ou si il fonctionne en France car je le trouve que sur des site étranger.

surtout si on peu faire confiance a cette marque merci pour vos réponse  cordialement

Tu peux y aller!

J'a commencé par le BV5000 qui m'a bluffé pour son prix, puis j'ai découvert son remplaçant qui est très abouti!

Je l'ai acheté sur ebay pour être tranquille.

• 6 months later...
Le 23/06/2016 à 13:42, trillenium81 a dit :

voici un lien qui peu vous aider a choisir .

http://chinandroidphone.com/blackview-bv6000-test-francais-blackview/

Bonjour c'est moi qui ai fait cette video et je peux te dire qu'au bout 5 mois la batterie m'a laché il chargait en 30 secondes et parfois me montrait un niveau négatif genre -10%

Modifié par Domenico Ingrassano

• 5 months later...

Bonjour,
Je viens d'avoir le bv6000 4G, depuis environ 2 semaines et j'en suis très satisfait.
Pour moi il manque juste à augmenter la définition de l'écran (mettre du fhd) et c'est le téléphone parfait !
J'ai une petite question, est-ce que vous savez le DAS de ce model? Car après mainte recherche je n'arrive pas à trouver ces valeurs .

En vous remerciant et en vous souhaitant une agréable journée.

PS: le bv8000 pro à l'air d'être une bombe ...

Envoyé de mon BV6000 en utilisant Tapatalk

il y a 20 minutes, dauphin13 a dit :

Bonjour,
Je viens d'avoir le bv6000 4G, depuis environ 2 semaines et j'en suis très satisfait.
Pour moi il manque juste à augmenter la définition de l'écran (mettre du fhd) et c'est le téléphone parfait !
J'ai une petite question, est-ce que vous savez le DAS de ce model? Car après mainte recherche je n'arrive pas à trouver ces valeurs emoji22.png.

En vous remerciant et en vous souhaitant une agréable journée.

PS: le bv8000 pro à l'air d'être une bombe ... emoji7.png

Envoyé de mon BV6000 en utilisant Tapatalk

C'est un sujet qui date d'un an ... juste comme ça ....

• 1 month later...

Moi je vous déconseille fortement ce téléphone et je vais vous expliquer pourquoi, déjà le Bv 6000 paraît robuste et solide mes détrompez vous il est bien plus fragile que ce que vous croyez, moi je l'est garder 8 moi et l'écran à cesser de fonctionner sans aucun motif valable, puis j'ai du le renvoyer en Chine car ces que à cette endroit qu'on le répart et sa fait 3 moi édemi que j'attends le téléphone et toujours rien reçu. Et en + le service après vente est vraiment à chier. Et en + les frais d'envoi était à ma charge donc faite pas l'êrreur d'acheter ce téléphone de m**** si vous voulez pas vous retrouver sans téléphone rapidement et je précise que le phone était toujours sous garantie j'espère un jour recevoir quand même mon téléphone en bon entendeur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...