Aller au contenu

Bruit de click différent bouton home


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Possesseur d'un samsung galaxy s7 edge "gold" 32 go j'ai remarqué un petit "défaut"

du bouton home. En effet, j'avais auparavant un samsung galaxy s6 edge et je n'avais alors

aucun problème lié à ce bouton. Le bruit du click était uniforme, aucun soucis..

Par contre avec le S7 edge le "bruit du click" n"est pas uniforme et fait penser

à un bruit de "plastique" Dc rien d'inquiétant le mobile est pleinement fonctionnel.

Je tiens à préciser qu'il n'a qu'une dizaine de jours.

J'ai évoqué ce problème avec le sav de samsung qui m'a dis que c'était lié 

à l'étanchéité du smartphone... vrai pas vrai.. reste à prouver...

Dans le pire des cas je le retournerai en garantie...

Vous en pensez quoi?

Problème de conception?

Est ce que vous avez ce très léger "soucis"?

Pour un smartphone à 799Eur je pense que la finition devrait irréprochable pour un flagship...

 

Encore bravo pour votre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais remarqué ça lors d'un test du Galaxy S2 c'était relativement gênant venant d'un Xperia X10 et pour le S7 (n'ayant pas vraiment eu l'occasion de trop tester les modèles intermédiaires)je trouve que le click est très prononcé pour ne pas dire désagréable.

Maintenant est ce que c'est lié à l'étanchéité du téléphone pourquoi pas, c'est qu'il y a en plus de ça un lecteur d'empreintes intégré.

Bon à la longue, on s'y fait...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que vous. Mon bouton fait aussi un cliquetis assez désagréable par moment. Le Samsung store me dit que c'est normal mais j'ai comme un doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon s7 edge le clic est plutôt discret. Je me souviens toutefois qu'avec mon premier s6 edge le bruit était très gênant et après un remplacement SAV plus de soucis. A l'époque c'était un peu la loterie. Je pense que cela n'a rien à voir avec l'étanchéité mais plus une histoire de finition.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clic avait disparu pendant quelques jours et il est réapparu ce soir. Ça commence à me gonfler car j'ai l'impression que quand j'appuie dessus le bouton va s'enfoncer et rester coincé. Je de poserai le téléphone chez Allo PSM samedi en espérant qu'ils ne me gardent pas le téléphone pendant des semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour.

Perso le mien fait un bruit assez sourd et discret.

Comme dit plus haut c est un peu la loterie .

Mais dans la logique aucun risque particulier, sauf être désagréable.

Dans le pire des cas si c'est un achat sur internet penser aux 14 jours de rétractation et demander un remplacement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...