Aller au contenu

outil sauvegarde


Recommended Posts

Bonjour

je ne retrouve pas sauvegarde dans le dossier outils, ni ailleurs.

Dans paramètres, la sauvegarde est activée, mais j'ai de temps en temps une annonce comme quoi je n'ai pas fait de sauvegarde depuis xx jours (en fait depuis le début).

ces deux sauvegardes sont elles des choses différentes ?

comment je peux faire une vraie sauvegarde avant de faire ma mise à jour ?

cordialement

Emile

Modifié par mimile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mimile,

Il existe deux types de sauvegarde une gérer par Google qui consiste à synchroniser son compte et la seconde est de créer un fichier sur carte sd de type vcf il me semble je vous conseille d'utiliser la seconde option

La seconde option permet de sauvegarder les contacts pour l'activer il faut aller dans l'application contact, menu, exporter vers une mémoire de stockage et copier coller ce fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'outil de sauvegarde est dans les appli pré-installées. Sur mon 4X elle se trouve dans le dossier outils -> Sauvegarde.

 

Cela permet de sauvegarder les contacts, les SMS, les applis, l’écran d’accueil,favoris du navigateur....

Elle est assez complète!

 

Si tes contacts sont sur ton compte google, ils sont déjà sauvegardés, ils seront disponible dès que tu rentreras ton compte google après la mise à jour. (idem avec hangouts pour les messages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste après le post, ça m'a proposé de faire une sauvegarde. ce que j'ai fait. Mais au redémarrage après la màj, j'ai retrouvé mes applis et mon fond d'écran, mais pas mes sms.

Quant aux contacts google, c'est bien pour cette facilité que je suis sous android. Faudrait peut être que je me mette aussi à Hangouts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...