sylef Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bonsoir Pouvez vous m'aider et me dire si mon smartphone est compatible J'ai fait l’acquisition d'une Citroën C3 feel édition 2016 ainsi que d'un Samsung Galaxy S7 Je n'arrive pas à me connecter au mirrorlink sur mon téléphone il recherche mais aucun aboutissement j'ai besoin d'aide merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Salut , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de verifier sur le site mirroir link le s7et s7 edge ne sont pour l'instant pas compatible car il sont trop recent. D'ailleurs même le htc10 et lg g5 ne sont pas compatible car il sont aussi trop recent . Il suffit d'attendre par contre je sait pas combien de temps . :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.