Aller au contenu

Comment vieillissent les téléphones Oneplus


Matt06

Recommended Posts

Bonjour.

D'après les rumeurs sorties sur le one plus 3, il semblerait que ce téléphone puisse me convenir.

J'ai besoin assez rapidement d'un tél car le mien a l'écran à moitié pété. Je peux néanmoins attendre la sortie du 3.

Alors... Peut-être que je l'achèterai dès sa sortie.

J'aimerai donc avoir vos avis généraux sur le "vieillissement" de vos one plus....

Esthétique.

Batterie.

Suivi logiciel

Roms customs

Accessoires

Etc.

Merci !!

Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :)

 

Je suis également intéressé par le 1+3, et donc je farfouille un peu dans la section de la marque, mais j'ai l'impression que le 1+2 a fait un four (peu de sujets ont été créés)

A mon avis, le mieux est de se renseigner dans la section du 1+1.

J'ai 3 personnes avec un 1+1, et je trouve qu'il vieillit plutôt pas mal, MM est arrivé il y a peu, et je n'entend personne se plaindre du moindre problème. Le dos en peau de pêche s'esquinte un peu par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le OnePlus 3 a reçu un accueil plutôt mitigé alors qu'il était vraiment correct pour le prix, la faute à un système de ventes par invitation complètement fumeux.

J'en suis personnellement toujours aussi satisfait à l'heure actuelle. Je l'ai depuis septembre 2015 et je venais d'un Nexus 5.

 

La batterie est correcte, en utilisation normale, en écoutant pas mal de musique avec et avec une pebble time connectée en permanence dessus je tiens 1,5 / 2 jours.

Les photos sont bonnes.

 

Le suivi logiciel était plutôt bon jusqu'à fin décembre, on avait des updates assez régulièrement, puis ils nous ont annoncé Android 3.0 pour la fin de Q1.

Finalement ils ont sorti la version 3.0 Community Build (beta), le dernier jour de Q1, histoire de...

Depuis on attend toujours la version stable et ça commence à faire long alors qu'Android N est déjà annoncé depuis un moment. Ils ont dû prioriser le travail sur le Oneplus 3  ...

 

Niveau roms customs je n'ai pas trop suivi parce que je suis globalement satisfait de la rom officielle occidentale (Oxygen OS, en Asie ils ont Hydrogen OS).

A voir sur XDA, ça a pas mal bougé dernièrement

 

Côté accessoires...

hmm, j'ai commandé une coque bois au moment de l'achat du téléphone, pour remplacer la coque plastique à effet granuleux, les deux sont biens, je préfère quand même la version bois, plus épaisse et donnant un aspect plus premium que celle d'origine.

J'ai aussi une protection Oneplus en verre trempé sur l'écran, commandée en même temps que le téléphone et apposée dès réception. Elle protège vraiment bien le téléphone et résiste beaucoup plus longtemps qu'un film plastique lambda.

L'adaptateur usb-type C / micro usb fait son taf très bien, RAS.

Il y a pas mal de coques en silicone ou bumpers dispo sur le net. J'ai pris une Nillkin transparente qui protège bien le téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...