melaldyell Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour à tous, J'en appelle à votre aide. En effet, subitement, mes contacts du répertoire ont disparus. Cela m'indique aucun contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bienvenue au club de ceux qui ont perdu tous leurs contacts. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17824 Dans mon cas ils ont disparu de la carte sim (encore un coup de pradel ), maintenant je sauvegarde sur la sim et la carte sd . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 comment sauvegarder sur la sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Pour copier les contact dans la carte sim : - répertoire - contacts - menu (touche de gauche avec les 4 carrés) - plus - sauvegarder des contacts - carte sim ou carte mémoire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 C'est bon, j'ai récupéré mes contacts via Gmail Je ne savais même pas que les numéros y étaient archivés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.