malikabyl Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Salut Mon honor a rendu l'ame enfin la batterie plutot J'aimerai bien le revendre comme meme alors je voudrais savoir ou se procurer une batterie s'il vous plait? Et vous pensez que j'en aurais pour moins cher a le faire tous seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Hello http://vifocal.com/3000mahl-battery-built-in-lithium-polymer-for-huawei-honor-6.html Sur le Groupe Facebook "Honor Beta Fan Club" il y a un post très interressant sur la durée de vie de la batterie du Honor 6 https://www.facebook.com/groups/honorbeta/ PS: Si ton tel a moins de 2 ans il est sous garantie. Y compris pour la batterie. Edit: Avec le lien c'est mieux :p Modifié 20 mai 2016 par acetone802000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2016 Dans honor et moi il y a un post qui parle de la garantie Et il est dit que pour la batterie c'est juste 6mois(on comprend pourquoi ce choix lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 il est vrai que dans la notice de la garantie il est mentionné 6 mois pour la batterie, par contre j'avais eu un problème avec ma batterie qui ne tenait pas sans être branché à un secteur courant, surement à cause de la phase bêta, envoyé en SAV avec un mois d'attente, il m'ont retourné un nouveau phone, donc je ne pense pas que la batterie soit que 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 A voir par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 Pour ma part il fonctionne meme pas en etant branche donc je pense pas l'envoyer au sav qui vont me faire perdre du temps Je pense le faire avec un ami qui repare des tels teste les circuits en premier pour voir Si vraiment on remarque que niveau materiel tout marche alors je viendrais vous informer de cela Et puis je me suis acheter le redmi note 3 pro 32g qui est vraiment tres bien pour son prix (mieux que le h6 a mon gout) et surtout il est bien suivi et completement ouvert 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Entièrement d'accord. Manque juste la bande des 800mhz pour qu'il soit parfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 comme je l'ai dis.... honor pousse les gens vers la concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 28 août 2016 Auteur Share Posté(e) 28 août 2016 https://forum.frandroid.com/topic/247685-redmi-note-3-pro-special-edition-kate-tutos-rom-prochainement/ Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.