sag2laval Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Bonjour, après avoir chercher partout sur le forum et ne trouvant pas d'informations sur mon probleme, je me décide à demander votre aide. Tout ce passe bien avec mon M8 depuis 2 ans... et j'en suis toujours content. Le seul problème est venu depuis la mise à jour marshmallow.... j'ai l'impression en tt cas. voici mon problème. Depuis qques temps, à chaque mise à jour d'appli par le playstore, j'ai un message de manque de mémoire sur mon tel. après vérification, les applications sont enregistrer sur le tel (or j'avais demandé à ce qu'elle soit sur la SD) je me tape les je ne sais combien d'applications à redeplacer 1 à 1.... c long..... à la mise à jour suivante, même problème, et je m'aperçois que les applications misent sur la SD ,e dernier coups et mise à jour ensuite sont reparti sur le téléphone, et on quitter la SD... Qui sait pourquoi?? c un peu galère [color=red]qd[/color] même. Merci pour votre aide Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.