jojo3004 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 (modifié) Hello, Un ami à moi ne reçoit plus les pièces jointes sur l'application mail depuis la mise à jour. Moi qui suis en B180, je les reçois avec cette meme adresse mail. EDIT: Il reçoit finalement que certains pdf mais aucune image. Il semblerait donc que cela vienne d'un problème de compatibilité avec la B330 car toutes les PJ sont reçues en B180... L'un d'entre vous a ce problème ?! Merci Modifié 21 mai 2016 par jojo3004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 (modifié) Salut, Vous utilisez quoi comme application ? Gmail ? Les images sont envoyées en tant que pièce jointe ou sont-elles insérées dans le texte ? Car dans les paramètres app Gmail, tu as la possibilité de ne pas charger les images par défaut (app Gmail Paramètres => #email) Modifié 23 mai 2016 par f380cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2016 Il utilise l'application mail par défaut, et les pièces jointes sont bien jointes et non incluses. On a testé la même adresse sur 2 honor l'un en 180 l'autre en 330. Chose étrange, lorsqu'il veut répondre, on lui demande avec ou sans pièce jointe alors qu'elle n'apparaît pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Ha, je n'utilise malheureusement pas l'App native... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 26 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2016 (modifié) Personne d'autre ? C'est vraiment gênant surtout pour le boulot ! Précision : Je viens de faire un test, si je m'envoie un mail je peux voir la pièce jointe. Je pense vraiment qu'il s'agit d'un bug système et non de serveur... Modifié 26 mai 2016 par jojo3004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Salut, avez-vous essayé avec une autre application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 28 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2016 Oui et ça fonctionne (gmail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 @, il semble que l'app native email à un soucis avec les images en pièces jointes sous B330 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 Personne n'a ce problème ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecapom Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour Je rencontre le même soucis avec des pièces jointes en .xls ou en word avec l'application natif mail. Dans le recap de tous les mail il y a bien l'icone d'une présence de la pièces jointes et quand je l'ouvre je ne la vois pas. Et je répond ou transfère il me propose bien le fait d'envoyer la pièces jointes. Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brazzmonkey Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Pareil ici, mais ce n'est pas systématique : j'ai l'impression que ça arrive quand le mail comporte des images dans le corps de texte, et une pièce jointe. Pour accéder à la pièce jointe, il faut faire répondre avec pièce jointe. La pj est accessible depuis le nouveau message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 Content de savoir qu'il n'est pas tout seul dans ce cas... Du coup, @Jonathan Honor, pas de remarque à ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent62000 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Bonjour, Depuis la mise à jour vers Android 6 de B330 j'ai le même problème plus bug sur l'affiche en vue combinée (j'ai ouvert un post içi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.