Patricia Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour, j'ai un honor 7 hier une mise à jour à était faite mais il se trouve que ma led de couleur pour m'indiquer message, notification et tout [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne plus. Est ce que cela est à cause de la mise à jour ? Et si oui, est ce que cela va être corrigé avec une seconde mise à jour ? S'il vous plaît. Merci d'avance de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Salut, as-tu vérifié dans les paramètres si elle ne s'est pas tout simplement désactivée avec la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2016 Youyou91 : effectivement j'ai regardé et celle ci est active. indian65 : ok pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 J'avais ce soucis puis avec un reboot et quelques jours la LED est réapparu ... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Ok dans ce cas, avant de tenter le hard reset, tente de redémarrer le téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2016 Oui mais pas envie de tout remettre après et tout la galère. Déjà redémarrer aussi et rien non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.