Jump to content

PROBLÈME WI-FI ET MISE EN VEILLE


Recommended Posts

Bonjour, depuis ce matin, je rencontre un problème très gênant avec mon Zenfone 2.

 

Tout d'abord, le Wi-Fi bugait , j'arrivais plus à l'activer, me connecter ou quoi que ce soit.Alors qu'il fonctionnait tres bien la veille. Donc dans le doute, j'ai redémarré le téléphone, mais depuis, dès qu'il se met en veille, il redémarre automatiquement (Que ça soit en le mettant en veille avec le bouton Power ou en attendant une veille auto tout simplement). J'ai donc désactivé la veille auto pour qu'il arrête de redémarrer sans cesse, sans oublier que le Wi-Fi ne marche toujours pas. Je pense que les deux problèmes sont liés

 

J'ai essayé de l'activer depuis le menu déroulant, mais le bouton reste bleu clair (comme lorsqu'il s'active en gros). En allant dans les paramètres, on voit que le Wi-Fi est "activé" (Le bouton est sur oui mais en gris), mais quand j'accède dans les paramètres du Wi-Fi, le bouton est sur non, suivi plus bas du message "Activation du Wi-Fi en cours..."... 

 

Connaissez vous ce problème, et surtout avez vous une solution, par avance un grand merci

Link to comment
Share on other sites

est-ce-que le problème du reboot survient si le wifi n'est pas activé ? -> Oui car je ne peux pas activé le wifi, cette après midi j'ai tenter une installation usine, mais cela ne change rien, toujours pas de wifi et reboot des le mode veille. 


Peux-tu essayer de changer le canal du wifi ? Je suppose que tu connectes à une box. -> effectivement je me connectais a une box , j'ai essayer mais rien quand je vais dans les parametres avancés du tel pour choisir 2,4 Ghz ou 5 Ghz , et bien une fois je choix fait quand ressort du menu, le tel me re-bascules à automatique.


As-tu installé une appli dernièrement ? Rien de particulier et avec a re init usine, j'ai plus aucune appli. tiens en passant, avant je jouais  a clash royale et cette après midi quand je voulu le re installé depuis playstore, ce me marquait que l'app était incompatible avec mon tel, bizarre.


 


J'ai contacter asus par mail et dans la semaine , j'irais voir ou je l'ai acheté dés que j'aurais du temps.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...
Le 11/07/2016 à 13:55, sebmont a dit :

pour moi, c'est réparation (sous garantie heureusement) car le support ASUS ne m'a pas aidé et une restauration au réglages d'usine n'a rien résolu...

Bonjour, 

 

J'ai le meme problème, mais le phone n'est plus sous garantie, savez vous ce qu'a fait ASUS sur votre téléphone !!

 

Merci 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...