cormeilles Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour Depuis l'installation de la b180 quand je me connecte sur mon Pc certains fichier et photos n'apparaisse pas alors que jes vois sur mon phone une idée du problème merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Pareil mdr !!! Je suis obligé de mettre les fichiers dans la racine de la sd ou du stockage interne pour les voir mdr Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Ca arrive parfois. Il faut sélectionner photos pour que tout apparaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Bizarre je n'ai pas encore eu ce problème, après la hiérarchie des fichiers est parfois un peu bizarre et sont quelquefois durs à trouver ! Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 Merci de vos retours mais même en fouinant partout jes les trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.