mathilde53 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour à tous, Je suis désolé de vous déranger mais j'ai un petit souci ! Voilà j'ai voulu mettre de la musique sur mon téléphone via le cable qui permet de relier l'ordinateur et le télephone seulement voilà la musique se met dans la section fichier > storage interne mais du coup je n'arrive pas à la mettre dans la section musique normalement prévu à cet effet Si quelqu'un sait comment faire j'apprécierais grandement de l'aide Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Tu as quelle version d Android? Tu as une carte sd? Le paramétrage de la connexion USB sur ton téléphone est mis sur MTP ou PTP ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Au pire tu utilise gestionnaire de fichier du tel tu fais déplacer ou tu le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.