Aller au contenu

problème tactile


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

depuis cet après-midi, sans raison mon moto x play dysfonctionne :

 

l'écran tactile fonctionne très très mais alors très mal.

 

je précise que je n'ai aucun protection écran qui perturberait le tactile et que le tel est nickel, il n'a pas subi de choc.

 

plusieurs redémarrages n'ont rien changé, j'ai un mal de chien à entrer mes codes pin...

 

ça marche un peu quand j'appui sur le bouton veille (les boutons physiques fonctionnent) pour le réanimer puis plus rien à chaque fois

 

que se passe t-il ?

 

que faire ???

 

merci pour vos aides

 

alesi26


je précise aussi que par 2 fois, le tél est parti complètement en bug, comme si il avait accumulé mes gestes tactiles et qu'il les effectuait tous d'un seul coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben suivi des courses :

J'ai contacté l'assistance Motorola par chat.

Et comme je m'y attendais, on a fini par me proposer de réinitialiser le mobile.

Sans effet, le tactile continuait de déconner.

Sauf que au moment de conclure qu'il fallait retourner me mobile en réparation, il m'a encore fait un gros bug et il est redevenu normal, comme par enchantement !

Incompréhensible.

J'ai donc le plaisir de taper ce message avec un mobile retrouvé.

Pourvu que ça dure.

Concernant l'interlocutrice de l'assistance, j'ai été agréablement surpris, il y a des gens compétents chez Motorola, ça fait plaisir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...