alesi26 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Bonsoir à tous, depuis cet après-midi, sans raison mon moto x play dysfonctionne : l'écran tactile fonctionne très très mais alors très mal. je précise que je n'ai aucun protection écran qui perturberait le tactile et que le tel est nickel, il n'a pas subi de choc. plusieurs redémarrages n'ont rien changé, j'ai un mal de chien à entrer mes codes pin... ça marche un peu quand j'appui sur le bouton veille (les boutons physiques fonctionnent) pour le réanimer puis plus rien à chaque fois que se passe t-il ? que faire ??? merci pour vos aides alesi26 je précise aussi que par 2 fois, le tél est parti complètement en bug, comme si il avait accumulé mes gestes tactiles et qu'il les effectuait tous d'un seul coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesi26 Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2016 Bon ben suivi des courses : J'ai contacté l'assistance Motorola par chat. Et comme je m'y attendais, on a fini par me proposer de réinitialiser le mobile. Sans effet, le tactile continuait de déconner. Sauf que au moment de conclure qu'il fallait retourner me mobile en réparation, il m'a encore fait un gros bug et il est redevenu normal, comme par enchantement ! Incompréhensible. J'ai donc le plaisir de taper ce message avec un mobile retrouvé. Pourvu que ça dure. Concernant l'interlocutrice de l'assistance, j'ai été agréablement surpris, il y a des gens compétents chez Motorola, ça fait plaisir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.